En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question.
yoshidu91
Niveau 5
12 mai 2006 à 21:48:43
juste pour savoir en ce moment c ki a le plus de ventes microsoft ou nintendo???? dsl jsui pa assez informé
Pavel90
Niveau 12
12 mai 2006 à 21:50:35
En tout ?? ? au jap ?? en europe precise
yoshidu91
Niveau 5
12 mai 2006 à 21:51:08
dans le monde
Kalhas
Niveau 80
12 mai 2006 à 21:51:47
et bien j´ai quelque réponse,mais auriez vous des statistique précise sur chaque cas??comme en europe,au USA,au japon....et en tout etc??
OB-1_ken_OB
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:51:52
wé précise parceke Xbox au Japon ..sans commentaires
Pavel90
Niveau 12
12 mai 2006 à 21:52:28
Pas je sais pas trop mais en europe c´est la box au jap c´est la cube de tres loin et au etat-une jpense la box aussi
yoshidu91
Niveau 5
12 mai 2006 à 21:53:42
dan le monde big N est placé comment en vente au nivo des 3 consoles?
Mecha
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:54:44
Avec la GC dérnière, avec la DS première.
yoshidu91
Niveau 5
12 mai 2006 à 21:55:45
ok gc derniere mai c pa grav la wii contre atak on va remonter c sur
Kalhas
Niveau 80
12 mai 2006 à 21:57:16
nan je pense qu´il se trompe,il me semble que les vente de la game cube au japon la place 2ème!a confirmer
OB-1_ken_OB
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:58:38
wé au japon : 1-Ps2 2-Gc 3-Xbox(tres tres loin derriere)
Kalhas
Niveau 80
12 mai 2006 à 21:59:45
ouai mais je veut dire,que ses ventes au japon la place 2ème au rang mondial
yoshidu91
Niveau 5
12 mai 2006 à 22:05:18
a votre avis est ce que big N va reprendre sa place quelle avai a l epoque de la super nes?
Thomaskuku
Niveau 6
12 mai 2006 à 22:06:00
OB-1_ken_OB
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:07:39
cette idée me taraude l´esprit également en tout cas Nintendo a plus de chance de s´imposer avec la wii qu´avec la GC
Kalhas
Niveau 80
12 mai 2006 à 22:08:18
oui,sauf si...aa ce qu´il parait le online de smash bros ne pourait pas accepter 4 joueurs mais que 2 ...ont m´a dit que c´était le créateur du jeu qui l´as dit dans ses commentaire....et si c´est vrai la wii va perdre beaucoup pour moi...mème si je pense que c´est faux...
OB-1_ken_OB
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:10:28
"si c´est vrai la wii va perdre beaucoup pour moi...mème si je pense que c´est faux..."