En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dossier à lire absolument :)
Mecha
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:11:27
Bon ok il n´est pas extraordinairement impartial mais mérite selon moi d´être lu pour tout bon fan de Nintendo! http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18754-0-version-exclu-tire-profit-wiimote.htm
kamelo2
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:12:04
normal il a ete creer par sna )
violent_ken
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:13:12
Stop à cette provocation !
C´est subjectif et pas toujours très juste !
Ok, je n´aime psa Sony, Ok, je comprend le critiques, Ok, c´est argumenté, mais il y a déjà un topic dessus, et ici c´est Wii et pas guerre des consoles !!
Mecha
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:28:57
J´ai dis qu´il méritais d´être lu, pas qu´il était juste et impartial. Ok c´est pas toujours bien pacifique, ok c´est ultra provocateur et pas très sympa envers tout le monde. Mais bordel qu´est-ce que c´est drôle!
violent_ken
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:32:59
C´est vrai qu´il y a lieu de sourire
Oedipex
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:33:49
Faudrait lui suggérer de mesurer ses propos...
Tisstou
Niveau 2
12 mai 2006 à 21:35:23
Arretez de le poster sa fait deja 3000 fois c´est marrant au debut mais lourd a la fin
Mecha
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:38:15
Excusez-moi j´ignorais qu´il avait déjà été posté...^^ Mais quand même avouez que l´image de France 2 est culte. XD
Mec_Logique
Niveau 5
12 mai 2006 à 22:20:36
C´est une photo truqué .....
On vous fait avaler vraiment n´importe quoi C´est même pas écrit Playstation dessus
Mec_Logique
Niveau 5
12 mai 2006 à 22:21:10
Et puis vous devenez super lourd avec la Ps3 c´est un forum wii ou on parle + de la Ps3 que d´autre chose.....