En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une ptite nouvele licence pour nintendo?
flute2
Niveau 6
12 mai 2006 à 21:11:08
bonjour alors voila j aimerai savoir si nintendo comptai faire une ptite nouveauté sur revo , on a eu droit a pikmin et eternal darkness sur gamecuble , SSBM sur n64... y a t il eu des titres presenté?
Digi_phenix
Niveau 8
12 mai 2006 à 21:12:38
Project H.A.M.M.E.R Disaster Et peut-être Excite Truck
Voilà déjà trois jeux ;)
D´autres sont encore à venir !
sam_fisher2005
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:14:05
Ben la nouvelle liscence de Nintendo c´est Project H.A.M.M.E.R.