CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi dite vous quelle est super ?

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:58:42

Bonjour,voia j´ai eter voir plusieur topic et je vois que la plupart des gamers vont acehter la wi comme futur console au lieu de la ps3 ou la xb 360, mais pourquoi ce choix?

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:00:49

D´après toi?

Encore un pro-sony...

mb91
mb91
Niveau 5
12 mai 2006 à 21:00:50

as tu lu tous les articles ?
Bon plus sérieusement je pense qu c´est du à l´excitation de pouvoir vraiment entrer ds le jeu !!
Certes des graphismes inférieurs (bien que très bon) mais des sensations plus vraies !!
Dernier avantage de la wii : son prix !!
voilà tout est dit je pense

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
12 mai 2006 à 21:01:36

Un Gameplay plus poussé donc des jeu plus amusant ;)

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
12 mai 2006 à 21:02:00

et c´est aussi un rev de gosse pour moi de pouvoir jouer comme ca :P

Siks
Siks
Niveau 7
12 mai 2006 à 21:02:21

Tout simplement parcqu´elle propose quelquechose d´unique qu´aucune concurrente ne sait faire.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:02:58

mmmmmmm.... voyons voir a midi au lycee j´avait le choix entre du riz et de la viande en sauce ou du riz et du poisson en sauce(et oui les frites etaient blocké)
alors j´ai decidé de choisir du riz avec du poisson en sauce c´est bien plus original peut etre pas connu comme des frites ou delicieu comme la viande mais au moin sa change et m´afois c´est tres bon quand on decide de se lancer
miammiam :fier:

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
12 mai 2006 à 21:03:00

:ok:

picsou05
picsou05
Niveau 3
12 mai 2006 à 21:04:03

salut
moi je prends la wii car cette console et ses manettes changent beaucoup de l´ordinaire!! :lol:
et pui il n´y a que big N pour faire des jeux genre zelda ou mario galaxie ou encore star fox :bave:
sony, eux, font des bons jeux comme ratchet jak and daxter ...
mais leur manette est la même depui le début et pareille pour la jouabilité :nonnon: c´est pitoyable :lol:
j´espère que sa te ménerra sur la bonne voie ( celle de la wii!)

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:04:20

moi je voit la Wii comme une évolution video-ludique , aussi importante que le passage de la 2d à la 3d. Alors qu´avant on se contentait d´appuiyer betement sur un bouton ,maintenant on bouge nos bras on fait des gestes , ce qui acroit l´immersion au jeu :-p

picsou05
picsou05
Niveau 3
12 mai 2006 à 21:06:06

mdr sexdevil!!

draklight
draklight
Niveau 6
12 mai 2006 à 21:12:59

Analysons la situation, entre la PS3 et la wii.

-Prix prévu pour la wii: entre 150-300€(les développeurs ayant des kits entre les mains pensent à 200€). Et pour la PS3: 500-600€.(Annonce officiele)

-Il est vrai que, entre les beaux graphismes et l´innovation, on peut hésiter.

-Il est vrai que, entre l´accès à tous les jeux des anciennes consoles nintendo et l´accès aux jeux de celles de sony, on peut hésiter.

-Cependant, quand on parle de beaux graphismes, il faut dire qu´à la génération actuelle les graphismes ont atteints un tel niveau qu´il est difficile de faire mieux(pour savoir de quoi est capable par exemple la gamecube, allez voir starfox adventures). La seule solution pour avoir d´encore meilleurs graphismes est de changer d´écran. Si vous n´avez pas de TV Haute définition(HD, ce qui coûte au moins 1000€), ce qui est le cas pour la plupart des gens, la PS3 ne vous apportera pas de meilleurs graphismes que la wii. Payer 500€ se revèlera donc trop cher pour ce que ça apporte.

-D´accord, la manette dualshock sera aussi équipé d´un capteur de mouvement. Mais le manque d´originalité de la PS3 est très décevant je trouve, je la boycotterai bien. Cette manette ne pourra pas être utilisé pour les FPS, jeux d´épée, et de sport, juste pour les jeux de course, car il est assez inconfortable de devoir bouger les 2 mains en même temps.

-Je trouve nintendo...comment dire...plus chaleureux. on voit vraiment qu´il y en a pour tous les goûts.

-En sachant ça, êtes vous vraiment prêts à payer 2X plus cher pour qqch de moins bien?

Tout ça amène à une conclusion: il ne faut PAS acheter la PS3, sauf si on a une TV HD. Et certains comptent sur une autre fonction multimédia(par exemple aller sur internet avec la console). Ne comptez pas dessus, il n´y a pas eu de déclaration officielle et aucun magazine n´en a parlé(même sur internet) et il faut déja être content que la console ne coûte pas plus chère avec le lecteur blue-ray qui coûte normalement 1 000€.

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:45:55

ok merci ! :ok:

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
12 mai 2006 à 22:15:49

Pourquoi dit -on quelle est super???

La question es bête!

par ce quelle l´est!