cireza bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 20:44:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quelle bande de riches =_=
ceux qui auront , les 3 avec en + une tv hd oui lol....
enfin bon moi j´ai la tv hd la 360 et bientot la wii (la ps3? quand y´aura ff13...)