moi je pense que la wii sortira en cet fin dané et que son pri tournera otour de 200 euro. ce n´é que mon umble avi mé je ne pence pa me trompé
-Pierre-
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:19:28
pareil ^^
gauron
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:22:08
moi je pense que judhi devrai aller s´acheter un clavier de pc pour écrire et pas utiliser son téléphone portable.
OB-1_ken_OB
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:24:35
200 euro !? je la verrai + vers les 280 pour commencer
Lolo-la-star
Niveau 5
12 mai 2006 à 22:28:00
de toute façon pour la date ya pas à s´inquiter ils la sortiront forcément avant noel^^
-astrapi-
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:31:36
Aux alentours de Thanksgiving pour les Américain
Je dirais 250€ aussi
Kooackx
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:37:07
La GC c´était 200€. Cette fois, la Wii n´est pas au top graphiquement (donc baisse du prix) mais elle a de nouvelles fonctionnalités (donc hause du prix). Au final, ça fera quand même 200€.
link633
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:41:00
TGS, et la ON sera..
schoolisout
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:13:18
dans le 20 mn ils disaient que la wii sortirait d´abord aux etats unis à la fin de l´année puis au japon et en europe début 2007