Le problème avec ce système c´est que pour que les développeur puisse s´en servir pour les futurs jeux, ils devraient se baser sur le fait que tout le monde à cet expansion. Or, tout le monde ne l´aura pas et donc ils seront obliger de faire 2 "versions" ou certains se contenteront de faire des graphs sans tenir compte de l´expansion ce qui au final, demande plus de travail (regarder le nombre de jeux adapter avec l´expansion pak de la n64). Donc en gros pour moi je pense pas que c´est quelque chose qui reviendra même si je suis pas contre ^^