Et ouai !Il y aurait apparement 4 heures de queu afin de tester le magnifique pad Wii, contre 30 mintes pour voir le HD de sony
source:http://e3.nintendo-master.com/e3_2006/voirnews-2179.htm
bah c´est un peu normale car c´est un peu plus innovant que une belle tele...
j´aimerais trop y alle