Dodorevolution Posté le 12 mai 2006 à 18:43:57
alex-kidd Posté le 12 mai 2006 à 18:41:47
prion pour que sa soi pas un Resident evil survivor
PK pas tu veux un resident evil koi alors?????
si tu me pose cette question c qu´ a mon avis tu a pas jouer un Resident evil survivor
c ´est les episode les plus nul de la serie je veu un resident comme les 3 premier ou comme le 4