CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil Wii présenté dans...

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
12 mai 2006 à 18:39:48

... le prochain famitsu !
c´est ce qu´a déclaré officiellement nintendo !

walouuu !

source:
http://e3.nintendo-master.com/e3_2006/voirnews-2184.htm

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
12 mai 2006 à 18:41:47

prion pour que sa soi pas un Resident evil survivor

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:43:50

Mais attendez, ce sera surement pas un Resident Evil surviror. Ce sont déjà les jeux qui se sont les moins vendus et en plus, niveau réputation, c´est pas non plus le top. Je suis sur qu´ils ne vont pas délaisser les joueurs de la Wii et nous sortir un épisode digne de la 360 et PS3.

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:43:57

alex-kidd Posté le 12 mai 2006 à 18:41:47

prion pour que sa soi pas un Resident evil survivor

PK pas tu veux un resident evil koi alors?????

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:44:37

Il existe d´autre RE??????????

scribler
scribler
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:45:08

il sort quand :bave:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:45:08
  • s´écroule*
DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:45:51

Dodorevolution, les Resident Evil survivor sont des épisodes à part avec vu FPS. Mais les épisodes sortis sur PS2 sont très mauvais et ce sont mal vendus, donc, je ne pense que Capcome nous fasse un épisode de ce style.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:46:04

Tiens, excusez-moi de ne pas comprendre vos remarques sur le style Survival Horror :gni:

alex_98
alex_98
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:46:36

Dodorevolution >> heu "resident evil survivor" c´est une serie des resident evil (qui vaux rien) ça n´as rien avoir avec la serie que tu connais

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
12 mai 2006 à 18:49:36

un Resident Evil spécial Wii! :coeur: :bave:

Link34
Link34
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:57:16

"Dodorevolution, les Resident Evil survivor sont des épisodes à part avec vu FPS. Mais les épisodes sortis sur PS2 sont très mauvais et ce sont mal vendus, donc, je ne pense que Capcome nous fasse un épisode de ce style."

Dead Aim était pas trop mal mais bon ...

Perso j´aimerais bien un vrai Resident Evil ...

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
12 mai 2006 à 18:57:19

Dodorevolution Posté le 12 mai 2006 à 18:43:57

alex-kidd Posté le 12 mai 2006 à 18:41:47

prion pour que sa soi pas un Resident evil survivor

PK pas tu veux un resident evil koi alors?????

si tu me pose cette question c qu´ a mon avis tu a pas jouer un Resident evil survivor
c ´est les episode les plus nul de la serie je veu un resident comme les 3 premier ou comme le 4

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:04:17

Heu... Vous pourriez m´expliquer la différence que vous faites entre Survivor et Survival Horror ?

toky
toky
Niveau 9
12 mai 2006 à 19:05:47

Dans le style de RE4, on dirige le héros avec le Nunchaku, et l´arme avec la télécommande :coeur:

klock
klock
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:05:48

Esperons que cela soit aussi bien que "Resident Evil 4" sur gamecube, qui es un dés meilleur jeu auquels j´ai jusqu´ici jouez !

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:13:29

voila c´est qu´oi le resident evil survivor

http://residentevil.planets.gamespy.com/gallery2/albums/Resident-Evil-Survivor/sur_shot2.jpg

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:29:46

Ah oui d´accord, c´est bien ce que je pensais :-)
Donc oui aux RE Survival, et non aux Survivor !

Nazedu81
Nazedu81
Niveau 3
30 août 2007 à 14:34:05

Je suis de retour pour constroler le forum bande de cons :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment