En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii : la couleur de l'effroi!
flute2
Niveau 6
12 mai 2006 à 18:02:58
imaginé que je me choppe une tendinite le jour de la sortie de la wii?!!!!bordel!!!
clems46
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:04:08
ProDS
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:04:57
tu te débrouilles .
Sangoku46
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:05:19
Et moi qui suis a mobilité réduite a VIE penses y au ieu de te plaire sur une éventuelle TENDINITE
flute2
Niveau 6
12 mai 2006 à 18:06:10
serieu je flippe.... on pourra les reserver a partir de quelle periode?
wiseeye
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:06:29
on voit comment la Wii rend les gens heureux...dabitude on aurais vu sur ce topic que des "tu sort " mais la tlm dit...malachance....GO NINTENDO GO!!
pat4tor
Niveau 18
12 mai 2006 à 18:06:36
Pas faux Sangoku mais c´était de l´humour.
clems46
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:06:50
faut deja savoir la date de sorite
ProDS
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:08:05
Les réservations commenceront dès que le prix et la date de lancement seront dévoilés.
flute2
Niveau 6
12 mai 2006 à 18:08:17
dsl sangoku je voulai pas faire le couillon dans le movai sens ...mais je pense pas que ca devrai te poser de probleme au niveau de la jouabilité si tu peu jouer sans probleme a d autre console...