CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Accessoires?

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:00:43

Vous avez vu le gun qui était en exposition a l´E3 c´est grace au fake c´est le fake qui l´a creer tendo a vu le fake et ça a donné une idée donc trouver des idées d´accesoires nuncachu comme ça après ils existent vraiment comme la chaussure pour jouer au foot j´ai entendu mais ptet que sa non ou bien peut etre un gant ou il y aurait la manette intégré pour refaire les kaméhaméhas!!!!!!!!!!!!!!!

ProDS
ProDS
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:01:41

Cool.

...

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:09:00

UN bas d´épée ou de racket WIIIIIIIIII faut que j´ai photoshop pour les créer dommage que je l´ai pas

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
12 mai 2006 à 18:11:22

j´ai un truc qui ressemble à photoshop
t´as pas une idée pour que je te le passe?

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:19:54

Heu nan!Mais si tu veux essai de le faire toi tu prend un gants de boxe ex tu le peint en blanc tu y ajoutes la manettes et tu l´nvoi a un pro du dessin sur le forum pour qu´il arrange

bubbles66
bubbles66
Niveau 7
12 mai 2006 à 18:24:05

pppffff :honte:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
14 mai 2006 à 00:08:41

Voila c´est du vite fait avec le paint de mon windows 98 si quelqu´un a un autre truc pour l´embellir comme vous savez le pad sera possible pour dbz tenkachi 2 donc j´ai eu une idée voila

http://site.voila.fr/stockkkk/images/3-picture3.gif?0.01044163427134126

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
14 mai 2006 à 00:12:22

Quelqu´un pourrait ´il l´embellir pour que sa donne mieux merci

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:13:30

L´épée avec la base de la wii existe déjà en fake..

Ensuite pour le pompe c´était un soi disant fake d´IGN en tout ca il me semble qu´il était exactement pareil ce qui me laisse penser que IGN connaisait l´existance de cet accesoire bien avant que Nintendo ne le montre.

Ensuite ils montraient un rechargeur, mais Nintendo est en pleine hésitation entre pile rechargeable et bateri... voila.

bubbles66
bubbles66
Niveau 7
14 mai 2006 à 00:13:34

:honte: jcrois qu´il vaut mieux que t´aille dormir toi....ta pas du prendre tes cachets ce soir. je sais vraiment pas ou vous aller chercher des conneries pareil: " une chaussure pour faire comme si on tirait ds un ballon", arrête la , ya des limites a la conneries

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
14 mai 2006 à 00:18:18

Pour la chaussure je rigolais en plus je l´ai dit je parle du bracelet c´est plutot pas mal un bracelet que l´on accroche a la main et il suffit de donner des poings pour que goku en donne mais en faite la manette est au dessu du bracelet et le bracelet est accroché a la main en plus sa coute pas cher un petit bracelet et en plus tenir la amnette dans la main et donner des poings c´est trop difficile on dirait qu´on donne des coups d´épée

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:10:51

Si IGN a pensé à un flingue, Nintendo l´a fait aussi.
D´autant plus que Nintendo va sortir un nouveau Duck hunt (le précédent, sur NES, se jouait avec un pistolet).

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:11:13

D´ailleurs le fusil de la Wii s´appelle zapper, exactement comme le pistolet de la NES.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment