CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle vidéo in game Metroid Prime 3

filip_j_fry
filip_j_fry
Niveau 7
17 mai 2006 à 16:25:15

à la fin de la vidéo y´a ecrit mission complete donc ça serra des missions du genre call of duty 2 et non plus comme les 2 autres metroid prime, ou alors c´est juste une sorte de cinematique. bizzard non?

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
17 mai 2006 à 16:28:44

rrr ,mais nan lol,sa sera un mode solo comme d´ab,c´est juste pour dire que la DEMO est finis...c´est les demos qui était à l´E3 ...regarde métroid sur DS ,la démo il y a 1an sa faisait pareil quand tu l´as finissait!

ps:c´est possible ,mais j´en doute a 90%

turokman
turokman
Niveau 7
21 mai 2006 à 07:56:09

On dirait que cette histoire de visière n´embête que moi :lol:

malfo
malfo
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:44:20

j´espere kil é plus facile que les autres...

jesite
jesite
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:32:40

j´ai vu une video ingame que Game on a filmé pendant qu´il la tester et apparement en plus d´etre tres beau le presentateur (au cheveux rouge) n´arreter pas de faire des eloges sur le game play, il n´en revenai pas...

J´en profite pour dire que de l´emission que j´ai vu, les presentateurs parlaient bcp de la wii (alors qu´on les traites souvent de pro sony).

auron123
auron123
Niveau 8
21 mai 2006 à 10:51:28

Mouai c´est assz jolie mais je suis pas totalement convaincu par la maniabilité... Celui qui joue galere parfois pour viser certain monstre, heureusement que le "lock" est là. Je crois que la souris restera le meilleur controleur pour les Fps. M´enfin on a pas tout vu...

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:57:39

la télécommande ça a l´air quand même cool pour les fps!

auron123
auron123
Niveau 8
21 mai 2006 à 11:05:28

Oui mais jcroit que le probleme vient de la vue qui n´est pas totalement centré un peu comme dans red steel.
C´est a dire que pour viser un enemi qui est en dehors de l´écran il faut d´abord amener le viseur sur le coté pour tourner la tete.
Je sais pas si c´est clair ce que je dis, mais pour viser un enmei qui apparait a l´écran c´est rapide est précis mais dés qu´un énemi nous attaque sans qu´on le voit a l´écran il faut un peu plus de temps pour le viser corectement.
De toute façon sa se vérifira quand on aura la zapette en main mais bon je trouve que le gars galere pa mal parfois dans la video. Comme dans la salle ou des monstres lui tourne autour et qu´il éssai de les viser, sans le lock je croit qu´il y serait encore.

gogs7
gogs7
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:10:34

http://www.all-nintendo.com/Wii-Entrevue-avec-RetroStudios-Les.html

darkanil
darkanil
Niveau 6
21 mai 2006 à 12:28:01

ok ya pas les viseurs et les rayon en forme de croix comme dans le 1 et 2

Staroid
Staroid
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:43:24

:oui: les armes s´ajoutent les unes sur les autres comme dans Super Metroid :content:

darkanil
darkanil
Niveau 6
21 mai 2006 à 12:49:04

quoi? putain c est nul

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:15:45

moué , le viseur à la Red Steel , bof bof comme le dit AuRon c´est galère quand t´as une ennemi en dehors de l´écran , tu mets 10 secondes pour tourner -_-´ , j´aurai préféré qu´ils gardent le viseur au centre et qu´on bouge normal !

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
21 mai 2006 à 21:10:06

SVP tout ceu présent sur ce forum, uper le plus de TOPIC intéressant SVP pour faire couler ce de flood merci

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
21 mai 2006 à 21:15:15

:up:

Road66
Road66
Niveau 8
21 mai 2006 à 21:23:53

:up: anti-flood

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:26:42

:up:

vive le flood

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:27:08

euuhhhh anti-flood plutot

darkanil
darkanil
Niveau 6
21 mai 2006 à 21:31:06

pff c est pd

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
21 mai 2006 à 21:50:21

c est bisar quand meme car le nunchaku et captable aussi par la wii
genre on bouge le nunchaku pour les points de vue et la manette pour le viseur ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment