rrr ,mais nan lol,sa sera un mode solo comme d´ab,c´est juste pour dire que la DEMO est finis...c´est les demos qui était à l´E3 ...regarde métroid sur DS ,la démo il y a 1an sa faisait pareil quand tu l´as finissait!
ps:c´est possible ,mais j´en doute a 90%