CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle vidéo in game Metroid Prime 3

scribler
scribler
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:57:30

oui c´est beau ^^

ChOmP
ChOmP
Niveau 7
12 mai 2006 à 18:58:08

La créature qui viend aider Samus est un chasseur de prime dans Metroid Prime Hunters sur DS

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:10:06

Quand on pense que c´est des jeux qui utilisent sans doute mal la puissance de la console... :bave:

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:14:08

OH MON DIEUUUUUU!!!!!

Le combat avec le monstre Ridley à la fiiinnnnn...

Trop bien fait! :bave:

thor94
thor94
Niveau 8
12 mai 2006 à 21:59:58

pour savoir la video avec le fou,c´est un delire ou quand on s´accroupi Samus se met vraiment en boule???

seb19
seb19
Niveau 7
12 mai 2006 à 22:14:10

ça, beau??? mais vous êtes tous devenu fou? c´est pas spécialement joli. on dirait de la gamecube lissée et plus fluides, mais rien de plus, quoi. point de vue effet spéciaux, rien que la gamecube ne savait faire, et point de vue polygone, c´est pareil, les extra terrestres sont bof bof. non, l´intéret de la wii n´est pas là.

Flemaudit
Flemaudit
Niveau 4
12 mai 2006 à 22:40:24

je suis le seul a avoir remarqué que juste a côté il y a ça d´écrit ou bien ?? ?:

Metroid Prime3 (Wii)
Publisher: Nintendo

--->Release Date: nov. 01, 2006 !! !!!!!!!!!!!!

Latest: 1UP PREVIEW (mai 11, 2006)

datdude
datdude
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:54:14

c´est marqué ou?

Flemaudit
Flemaudit
Niveau 4
12 mai 2006 à 23:06:14

Ouvre tes yeux tu va te cogner !!
:ouch:

Milunda
Milunda
Niveau 5
12 mai 2006 à 23:12:00

Sublime la video.

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
12 mai 2006 à 23:13:53

zavé pas un lien diffèrent ?? avec la mème qualité?car à chaque fois que je vais sur ce site je RAM trop trop...et il faut que je DL macro media...la vidéo est-elle réellement plus belle que les autres de bonne qualité??car les autres sont pas bleuffante..

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:19:50

du coop sur metroïde en on-line !! ! sa serai trop bon

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
12 mai 2006 à 23:20:30

waaaaaaaaaaaaaa :bave: :bave: :bave:

Ridleyyyyyyy powaaaa ca c´est du boss !! !!
Superbe vidéo, la maniabilité a l´air excellente !! :ouch:

turokman
turokman
Niveau 7
17 mai 2006 à 15:13:26

Ca n´enerve que moi de voir que la visère dans le jeu est différente que dans les cinématiques???

C´était déjà le cas dans MP2:Echoes et il refont la même chose pour le 3. C´est un détail certe mais ça ne devrait pas être bien difficile à corriger...

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
17 mai 2006 à 15:37:07

j´avai pas vu pour la visière,et manque de po ,je viens de voir la vidéo avant de voir ton post..

Sinon j´ai enfin vu cette vidéo(je pense que c´est la mème que IGN,qui dure 17minutes) et au début c´était bien,mais vers la fin je m´y attendais trop pas ,c´est trop trop bien le combat de la fin!!!génial!!et la musique de l´ancien jeu etc lol trop bien.

Nugirt
Nugirt
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:45:15

:ouch:
cette vidéo,c´est la perfection
c´est hyper génial,le gameplay est encore plus réél
et les graphismes :ouch2:

ptain j´ai hate de me l´acheter :oui:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
17 mai 2006 à 15:54:27

Désolé pour la bête question mais dans la Wii il y´aura combien de ports pour les manettes ?

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
17 mai 2006 à 15:55:18

tu m´étonne...ta vu les graphismes de ridley à la fin??trop beau,je pense que chez nous sa sera plus beau encore que ce petit écran.

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
17 mai 2006 à 15:57:12

normalement il y aura 4ports ...4pour les mannettes game cube,et normalement on peut connecter 4manettes wii à la console...mais je sais pas si c´est confirmer que l´on puisse en connecté QUE 4 de manette wii.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
17 mai 2006 à 16:01:00

Ok merci kalhas :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment