ça, beau??? mais vous êtes tous devenu fou? c´est pas spécialement joli. on dirait de la gamecube lissée et plus fluides, mais rien de plus, quoi. point de vue effet spéciaux, rien que la gamecube ne savait faire, et point de vue polygone, c´est pareil, les extra terrestres sont bof bof. non, l´intéret de la wii n´est pas là.