CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=Topic d'aide à l'éducation des kékés=-

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
05 juin 2006 à 17:05:44

moi aussi j´en peux plus des fautes d´orthographe...je comprends pas comment leurs profs peuvent laisser passer ca...moi j´me serai fait trucider pour moins que ca à l´époque.
sinon un ptit conseil vous pouvez toujours écrire vos posts sur word faire correction et copier coller sur le forum...ca serait tellement plus agréable pour les yeux :rire2:

kamater_retour
kamater_retour
Niveau 7
05 juin 2006 à 17:13:17

pour qui il se prend lui !

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
05 juin 2006 à 17:58:16

Faute frequente, le conditionnel:
"si je pourrais"
:d) "si je pouvais"
:o))

nesterou
nesterou
Niveau 4
05 juin 2006 à 19:07:09

Oai, commme me dit ma prof´ de français; "Si n´aime pas les ré"...
J´ai envie de la frapper quand elle dit ça, m´enfin bon :rire2:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:13:32

NOTE A LEGEND-

Ce topic est pour toi. :lol:

box1281
box1281
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:26:24

up

box1281
box1281
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:30:36

up

box1281
box1281
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:34:25

up

arieseb
arieseb
Niveau 2
06 juin 2006 à 02:47:58

Enfin des personnes censées !

Ca fait très plaisir de lire quelques posts en bon français (pas académique non plus, faut pas pousser).

Moi c´est simple, des que c´est écrit en SMS ou avec des fautes intentionelles, je ne lis pas... Après les fautes de frappes ou même quelques ignorances d´ordre orthographiques sont possibles...

Avant de vous quitter :
http://sms.informatiquefrance.com/

Bonsoir et encore merci :oui:

tristan360
tristan360
Niveau 7
06 juin 2006 à 02:53:22

Moi même je fais moulte faute, mais j´avoue que quelque fois il y a des mots assez hallucinant, comme "ils croivent", du verbe "croiver" bien entendu... :peur:
Mais perso le pire ce n´est pas de le lire, c´est de l´entendre :-d :ok:

joker742
joker742
Niveau 7
06 juin 2006 à 02:57:15

mouru moi c´est mon préféré! :)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:44:09

:up: d´intérêt général

A mort le langage SMS et les fautes de grammaire :mort:

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:47:08

gab203 Posté le 12 mai 2006 à 17:48:42 Tu connais le verbe "dégager" à la deuxième personne du singulier?

!! !! !!DEGAGE!!!!!!

-------

y´a un S a degage

e
es
e
ons
ez
ent

voili voilou :) (je sais mm pas si a la premiere eprsonen c vraimetn e ou es :p)

topic tres inutile

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:53:27

arieseb Posté le 06 juin 2006 à 02:47:58 Enfin des personnes censées !

Ca fait très plaisir de lire quelques posts en bon français (pas académique non plus, faut pas pousser).

Moi c´est simple, des que c´est écrit en SMS ou avec des fautes intentionelles, je ne lis pas... Après les fautes de frappes ou même quelques ignorances d´ordre orthographiques sont possibles...

Avant de vous quitter :
http://sms.informatiquefrance.com/

Bonsoir et encore merci

---------------------------

:d) dans ce cas on dit "sensées"
et non censées

sensées = qui a du sens
censées = qui était censée faire ... de qui on attend ...

nuance ...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:57:04

!! !! !! DEGAGE!!!!!!

-------

y´a un S a degage

e
es
e
ons
ez
ent

-------------------------------------------

Non, pas de S à dégage!

Au présent de la deuxième personne du singulier

:d) tu dégages

A l´impératif de la deuxième personne du singulier

:d) dégage

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:00:54
  • bosszelda54 profil

* Posté le 14 décembre 2006 à 21:47:08
* gab203 Posté le 12 mai 2006 à 17:48:42 Tu connais le verbe "dégager" à la deuxième personne du singulier?

!! !! !! DEGAGE!!!!!!

-------

y´a un S a degage

e
es
e
ons
ez
ent

:d) Oui,je sais mais j´avais oublié de mettre que c´était de l´impératif (qui ne prend pas de "s" à la deuxième personne :ok:

ps: c´est moi gab203 (pseudo banni)

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
14 décembre 2006 à 22:01:38

Vu sur le forum PS3 (le gratin de ce site) :

------------------------------------------------

Sujet : ke les gens ki von acheter la ps3 pa wii

cedelive Posté le 14 décembre 2006 à 21:26:59 moi je suis pre a attendre et vous francement sa vos le coup repondez
------------------------------------------------

C´est pas possible, il a été élevé parmi les loups ou quoi??? :gne:

Tralalilala
Tralalilala
Niveau 3
14 décembre 2006 à 22:05:44

:merci:

supermario59
supermario59
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:06:30

C´est l´effet messagerie instantanée + portable ça... simplement pitoyable :honte:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
14 décembre 2006 à 22:08:52

Dommage qu´on ne puisse ni mettre des topics en post it ni les éditer. On aurait pu regrouper les plus grosses abbérations du forums et donnez des astuces d´orthographe et de grammaire.
Parceque confondre "ca" et "sa" quand on est au collège (ou plus), ca décridibilise trois quarts des posts.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment