arieseb Posté le 06 juin 2006 à 02:47:58 Enfin des personnes censées !
Ca fait très plaisir de lire quelques posts en bon français (pas académique non plus, faut pas pousser).
Moi c´est simple, des que c´est écrit en SMS ou avec des fautes intentionelles, je ne lis pas... Après les fautes de frappes ou même quelques ignorances d´ordre orthographiques sont possibles...
Avant de vous quitter :
http://sms.informatiquefrance.com/
Bonsoir et encore merci
---------------------------
dans ce cas on dit "sensées"
et non censées
sensées = qui a du sens
censées = qui était censée faire ... de qui on attend ...
nuance ...