CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=Topic d'aide à l'éducation des kékés=-

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:53:07

Les kéké ils vous emme*des :-)

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
12 mai 2006 à 21:54:18

Désolé, j´ai pas branché le décodeur....j´arrive pas à lire ta dernière phrase.
Cela dit....toi aussi t´es sur le forum...on est donc 2 no-life ma poule :ok:

mangemachine
mangemachine
Niveau 7
12 mai 2006 à 21:55:04

Juste une chose... Le mot pas (qui est negatif. Qui exprime un vide) S´écrit pas et pas pa

theczar
theczar
Niveau 15
12 mai 2006 à 21:55:38

Franchement moi aussi ça m´enerve ce genre de faute : "j´est". Qu´on fasse des fautes je veux bien, on en fait tous, mais ce genre de faute, c´est vraiment inquiétant.

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
12 mai 2006 à 21:55:55

arf Ichigo !! !

Ils vous emmerdENT.
Ils => "ent" pas "s".

Voilà une règle de plus :ok:

Merci d´avoir fait l´erreur au passage :lol:

cubevil
cubevil
Niveau 9
12 mai 2006 à 21:55:59

jme suis inscrit au forum il y a 3-4 ans pour avoir de laide dans un jeux et je vien voir de temps en temps ce quil en est et je voi que c toujours aussi débile

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:56:43

http://www.langue-fr.net/biblio/Bon-Usage.htm
http://www.lerobert.com/
http://www.bescherelle.com/

:d) BIEEEEN :ok:

http://www.nokia.fr/
http://www.mobileweb.be/page.asp

:d) PAAAS BIEN :honte:

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
12 mai 2006 à 21:59:08

astaroth1979, bien vu :ok:

C´est déjà un début de montrer le dico et les règles de grammaire.

Désolé encore cubevil mais je ne comprends pas ce que tu marques, j´ai débranché le décodeur sms.... :sournois:

cubevil
cubevil
Niveau 9
12 mai 2006 à 22:00:20

sque té drole té le prochain brice de nice toi
té pareil

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
12 mai 2006 à 22:01:10

moi je dois faire pas mal de fautes :hum:

mais je faits quand même des efforts :ok:

tant que c´est pas du langage sms du genre:

"slt komen tu va, 2m1 ya 1 tef ché mwa tu vi1?"

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
12 mai 2006 à 22:01:31

J´insulte personne alors reste courtois.
t´es pas content, tu traces et tu pourris pas le sujet.
C´est un sujet cool de bonne ambiance.
Faut pas le prendre au 1er degré stricto sensus non plus.

cubevil
cubevil
Niveau 9
12 mai 2006 à 22:02:47

je fais juste défendre ma nation

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
12 mai 2006 à 22:04:55

Bah oui comme même.

Qu´est ce qu´elle m´énerve cette faute là, " comme même ". QUAND MEME nom de dieu.

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
12 mai 2006 à 22:05:37

Bah montre où j´ai insulté ta nation...jsuis curieux de voir ça :rire2:

Sache que même si tu n´as pas d´humour, tu peux au moins faire preuve de respect.

La seule insulte qu´il y a eu sur ce topic a été la tienne.

Sur ce, je ne reviens pas dessus et fait comme si t´y avais jamais mis les pieds.

:bye:

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
12 mai 2006 à 22:07:19

Non non non :lol:

Pas de SMS :snif2:

Kan78
Kan78
Niveau 9
12 mai 2006 à 22:08:23

Sai clèr ke sait lour lè fôte d´aurtaugraffe, en pluç kan on ècri mal on pren l´ab.. l´ahb.. l´hahbitude et on faè de fôte partou, donc ce genre de topic est très utile. :oui:

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
12 mai 2006 à 22:08:53

euh........pourquoi il y a "SRVmaniac bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 21:55:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! " dans ton message ? :hum:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:08:59

BDCStrikesBack Posté le 12 mai 2006 à 22:04:55

Bah oui comme même.

Qu´est ce qu´elle m´énerve cette faute là, " comme même ". QUAND MEME nom de dieu

En fait Dieu prend "D" majuscule car ce mot est considéré comme un nom propre et non comme un nom commun :lol:

Sans rancune :-)))

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
12 mai 2006 à 22:10:06

Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.

Sans raucune.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:11:09

SRVmaniac :d) Quand on copie un message et qu´apres on repond ça met ça, car comme tu vois il y a le carré orange, et comme ça copie tout bah ça copie aussi ça :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment