Bah montre où j´ai insulté ta nation...jsuis curieux de voir ça
Sache que même si tu n´as pas d´humour, tu peux au moins faire preuve de respect.
La seule insulte qu´il y a eu sur ce topic a été la tienne.
Sur ce, je ne reviens pas dessus et fait comme si t´y avais jamais mis les pieds.
