CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=Topic d'aide à l'éducation des kékés=-

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:39:20

c´est vrai quoi les fautes d´orthographe ça m´énerve

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
12 mai 2006 à 19:40:09

Cooool !! !!!

Un de sauvé, un sur le bon chemin :ok:

Et pi souviendre, ça existe pas, c´est souvenir......néanmoins je t´accorde que "souviendre" c´est plus stylé :rire2:

Moi aussi pour déconner c´est "on va viendre" :sournois:

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
12 mai 2006 à 19:42:28

exemple qui va servir de suite pour les kékés :

"je reviens, je vais allER mangER"

On met 2 fois "er"
On peut dire "je vais vendre" mais aussi "je vais aller vendre"

:ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:42:50

SA nous saoule les topics comme SA. Serieusement, SA deviens vraiment chiant. :gni:

:dehors:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:44:26

SRV :d) Oui, viendre et souviendre, ça existe pas, je te rassure je suis au courant :fou:

Si t´as d´autre règle de grammaire, hésite surtout pas, j´en ai besoin ! Je passe ptete un concours à la fin du mois de juin prochain, j´en ai grandement besoin !! :hap:

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
12 mai 2006 à 19:45:20

Attends, je suis parti dans un mouvement humaniste là !
J´aide mon prochain et tout.
Je fais du social :rire2:

Et puis c´est plus agréable de lire un truc non sms-isé et à peu prés correctement écrit non ?
même sur un forum de jeux vidéo.... :hum:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:47:23

Bwarf, c´est effectivement une bonne intention. Je HAIS le SMS et les fautes d´orthographe :-((

Malheureusement, peu de forumeurs relisent avant de poster :snif:

Du coup, c´est pas franchement la joie....
:hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:48:15

Ah bah oui, de toute façon j´écris pas en SMS personnellement, donc quand j´en vois, ça me fais gerber :malade: en principe, je ne prends jamais au sérieux les gens qui écrivent en SMS O_o tant pis s´ils ont un truc interessant à dire XD

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:48:28

Le Français est une langue assez difficile :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:49:18

Violent :d) Le truc à faire, c´est de regarder l´écran en écrivant, et non le clavier :oui: Comme ça, on se relit directement et on évite considérablement les fautes ou erreurs de frappes :cool:

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
12 mai 2006 à 19:52:22

Les fautes d´orthographe, tout le monde peut en faire, c´est pas grave...
Moi même j´en fais de temps en temps surtout si on va vite....
MAIS il y a des fautes qui sont toujours partout et ça.......m´agace !! :-((

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:55:50

[Clim] Posté le 12 mai 2006 à 19:49:18

Violent :d) Le truc à faire, c´est de regarder l´écran en écrivant, et non le clavier :oui: Comme ça, on se relit directement et on évite considérablement les fautes ou erreurs de frappes :cool:

_________________________
:d) Excatement ! Entièrement d´accord ! J´essaie de décrocher au maximum mes yeux de mon claviers, je suis en pleine phase de transition :ok:

cubevil
cubevil
Niveau 9
12 mai 2006 à 21:16:02

comme jai toujours dit ce forum est totalement débile puisquil est francais....

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:17:09

Parle pour toi :(

:(

cubevil
cubevil
Niveau 9
12 mai 2006 à 21:18:20

vous êtes totalement débile et racisme

cubevil
cubevil
Niveau 9
12 mai 2006 à 21:23:13

et rempli de racisme*

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
12 mai 2006 à 21:44:19

racisme = faire état de race.

Où a t-on parlé de race sur le forum ?

Ah oui je sais.....t´as du voir un titre français du genre "Toca RACE driver"

Sache que ça c´est de l´anglais et que "race" veut dire course :ok:

Maintenant retourne faire des patés sur la plage :rire2:

Laisse moi reprendre en main les kékés tranquilement, là tu gâches le post ! :ok:

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
12 mai 2006 à 21:47:22

Ca me donne une idée ça....

Prochain topic: "j´aide le kéké en anglais"
On pourra y trouver les bases :lol:

cubevil
cubevil
Niveau 9
12 mai 2006 à 21:47:57

en passant je sais que sais de l´anglais débile car jhabite ds un pays anglais et jle parle tres bien alors pis ta vraiment rien a faire de ta vie a 22 ans sur un forum de jeux-vidéo et rire de nous les québecois t´est vaiment un no life(et no life c´est de l´anglais ce qui veux dire que ta pas de vie)

cubevil
cubevil
Niveau 9
12 mai 2006 à 21:48:58

jai une idée on va faire un topic sur: aidons les frncais a parler anglais comem du monde parque ce vou faites vraiment pitié

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment