CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette ps3 = explications selon sony!

lyxx
lyxx
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:35:29

En ce qui concerne la perte des vibrations, Sony explique que cette innovation est maintenant vieille de 10 ans, et donc reprendre ce système serait à l´inverse sa politique, qui est d´être toujours à la pointe de la technologie

:rire:

http://www.puissance-gameamers.com/ActuView.php?id=2324

lyxx
lyxx
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:38:33

alors? :ouch:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:40:18

Ce qu´ils sont con chez Sony! Toujours à la pointe de la Technologie, en copiant Nintendo!

111mario111
111mario111
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:40:26

Moi , ca m´étonne pas de la part de Sony...

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:47:57

Frustration :d) On sort des conne*ies

C´est si simple que ça!

Vever78
Vever78
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:48:00

Ce´s surtout qu´apres qu´ils aient perdu leur proces (meme en appel) ils ne peuvent plus l´utiliser

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:49:56

Merci d´avoir posé ça lyxx , je l´ai mis sur le forum PS3 ^^

Le plus drôle c´est qu´il y a deux jours cette fonction avait été enlevé à cause d´intérférences avec le détecteur de mouvement et maintenant la raison a changé :o))

i-pouk
i-pouk
Niveau 5
12 mai 2006 à 17:50:58

Ca n´a rien à faire ici.

Astons
Astons
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:56:47

Mais sa me fai rigoler ceux qui disent ouai il on copier est tout, mais ya pu rien a invtier tout est deja pris, vous voulez quoi maintenant comme nouveau comme play?
Qu´on pet dans un tuyau pour faire avancer une voiture ? :honte:

khri
khri
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:58:37

"Ce qu´ils sont con chez Sony! Toujours à la pointe de la Technologie, en copiant Nintendo!"

Alors là :oui: ! Toujours à la pointe de la technologie de copie ! Nintendo l´a fait, Sony le copie !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:59:11

ils prétende que c´est parce que les vibration c´est trop vieux ça a 10 ans...

le problème c´est que leur gadget bidon mis en compensation est aussi vieu de 10 ans lui aussi

mais qu´est ce qu´ils peuvent prendre les gens pour des cons des foies :honte:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
12 mai 2006 à 17:59:17

Tiens, peut etre que Sony arreterai de faire du jeux video puisque ce truc a deja plus de 10 ans...

fac
fac
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:05:28

AstonS Posté le 12 mai 2006 à 17:56:47

Mais sa me fai rigoler ceux qui disent ouai il on copier est tout, mais ya pu rien a invtier tout est deja pris, vous voulez quoi maintenant comme nouveau comme play?
Qu´on pet dans un tuyau pour faire avancer une voiture ?

:d) c´est marrant, j´ai entendu le même barratin avant que Nintendo présente le wii-mote...
C´est pas parce que tu es incapable de voire autre chose qu´il n´y a rien...

:d) le plus drôle dans la news du topic, c´est que pour justifier le retrait d´un élément qu´ils ont plus le droit d´utiliser ils disent:
- On a repris le pad d´il y a plus de 10 ans. Mais comme la fonction vibration, qui date de moins de 10 ans, est obsolète, on l´a enlevé, on veut de l´innovation ! D´ailleurs, comme innovation, on a remis à la ramasse un système de détection qui date de 8 ans.

Saireul
Saireul
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:05:55

Garder un truc vieux de 10 ans ou le troquer contre rien, mon choix est vite fait.

Enfin, on sait tous la vraie raison de l´absence de vibration (un certain procès dont Sony préfère éviter de parler).

zowie2
zowie2
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:12:49

Saireul :d) :ok:

"Après trois ans de procès, Sony vient d´être lourdement condamné par un tribunal californien suite à une plainte déposée par Immersion, une société spécialisée dans les technologies de rendu tactile numérique, concernant la violation de brevets permettant de faire vibrer une manette en synchronisation avec un jeu vidéo

http://www.gamekult.com/articles/A0000040003/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment