AstonS Posté le 12 mai 2006 à 17:56:47
Mais sa me fai rigoler ceux qui disent ouai il on copier est tout, mais ya pu rien a invtier tout est deja pris, vous voulez quoi maintenant comme nouveau comme play?
Qu´on pet dans un tuyau pour faire avancer une voiture ?
c´est marrant, j´ai entendu le même barratin avant que Nintendo présente le wii-mote...
C´est pas parce que tu es incapable de voire autre chose qu´il n´y a rien...
le plus drôle dans la news du topic, c´est que pour justifier le retrait d´un élément qu´ils ont plus le droit d´utiliser ils disent:
- On a repris le pad d´il y a plus de 10 ans. Mais comme la fonction vibration, qui date de moins de 10 ans, est obsolète, on l´a enlevé, on veut de l´innovation ! D´ailleurs, comme innovation, on a remis à la ramasse un système de détection qui date de 8 ans.