CD de jeu avec memoire Pedigree, heu non ... integree
Ca existerait pas, ce truc la ?? ? Sinon, ca serait
et 
Je sais + vraiment mais j´ avais la N64 et j´ avais aussi un pote qui l´ avait . Alors j´ enmenais quelques uns de mes jeux et puis toutes les missions que j´ avais faites etaient sauvegardees et celles que j´ avais pas faites n´ etaient pas faites !! ! Et ce pote avait le meme jeu mais il etait + loin que moi !! !