voila comme bcp de monde (je suis belge ) j´ai l´adsl de chez belgacom.
j´ai pas de routeur sans fil juste un modem filaire. il va me falloir un routeur sans fil je suppose...
mais il faudra payer un abonnement en supplement pour jouer online ou il faudra juste une connection?