est qu´on pourra jouer au jeu gamecube avec la nouvelle manette classique (prevue pour jouer au ancien jeux).
j´espere que oui car la croix fait pile la bonne taille pour joer a un jeu de baston.
Tu parle de quelle manette pour jouer aux anciens jeux ? tu veux dire la télécommande que tu tiens horizontalement comme pour jouer à la Nes ?
Si c´est ca, oui je pense.
je pense que oui!
je parle de ca:
http://e3.p-nintendo.com/news-1064064650.html
celle du milieu.