j´ai juste une question: quand est ce qu´il sort ce magazine????!!!!!!!!
DeadDude2
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:17:22
Il sort tous les mercredis. Avec un peu de chance, on aura des images la semaine prochaine.
GooFFy
Niveau 6
12 mai 2006 à 17:18:55
Il sort en france ?
DeadDude2
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:19:36
Non, il sort qu´au japon. ^^
seto-letitan
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:19:43
C´est un magazine japonnais
Max-kilian
Niveau 43
12 mai 2006 à 17:22:55
Resident evil 5 sur Wii ? Ce serait le bonheur mais ca m´etonnerait... je serai un episode HS a mon avis
amizora
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:24:30
Non capcom l´avait annoncé se sera un épisode spécifique à la wii et sa manette !! !
DeadDude2
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:25:45
Pourquoi ce serait spécialement un épisode HS? Justement, si c´était un épisode HS, ça n´aurait plus rien a voir avec Resident Evil. Tous les épisodes se relient et tous les fans de la série se devront d´avoir cet épisode.
chikenkiller
Niveau 4
12 mai 2006 à 17:29:34
esperons qu´il ne sagira pas d´un RE Survivor(c´est le plus pourris de tous).