http://www.infos-du-net.com/modules/xoopspoll/pollresults.php?poll_id=38
Voila ce que pense les joueurs actuellement. D´accord, peu de personnes ont voté, mais cela fera peut etre taire les pro-sony disant "la wii se vendra pas, sony va tout exploser ...".