En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j espere k c faux
shadow_9999
Niveau 5
12 mai 2006 à 16:53:21
g peut etre loupé un épisode mais hier sur M6 ils ont dit k elle couterai 300euros, ils ont prix l info a nintendo ou ils ont prix les rumeurs pour réalité???
MenInBlague
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:54:13
rumeur
ROWT
Niveau 4
12 mai 2006 à 16:55:11
non c´est M6 qui s´avance trop vit. un des mec qui boss chez Sega à dit qu´il estimait le prix vers les 200 euros au plus.
theczar
Niveau 15
12 mai 2006 à 16:56:03
Et moi je l´estime entre les deux ! Qui aura raison ? lol
axylin12
Niveau 12
12 mai 2006 à 16:57:51
le capteur de koi ?
shadow_9999
Niveau 5
12 mai 2006 à 17:00:46
le capteur de mouvement, mais il est intégré a la Wii
dobermann3
Niveau 6
12 mai 2006 à 17:23:50
La Wii c´ est la Revolution ?? ?
Alex-Kytu
Niveau 9
12 mai 2006 à 17:25:11
-HeyteKnO- : sources ?? ? A micromania ils disent qu´elle ne sera pas vendue + de 200 euros car eux ils privilégient le jeu