Metroidprime67 bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 18:12:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Table Tennis???T´as surement fait une erreur vut que ce jeu est sur Xbox 360 et non sur Wii.....
si il y ait mais cette version m´a pas l´air très fun , quand on vois les 2 ptites joués... je trouve sa un peu naz pas vous?