ben la raison du topic c ke y a bocou d´idiot qui pense que c le nouveau secret la carte maitresse que nintendo va balancer et puis c tout, et COMME C UNE BELLE CONERIE DE LE PENSER ET DE POLUER LES TOPICS AVEC BEN JE LE DIS ^^
ps: en fait javais pas fini d´ecrir que le topic et parti 