vous aurez attendue beaucoup trop longtempshttp://www.youtube.com/watch?v=aGlvLQzvJNA&feature=Views&page=2&t=t&f=b
c´est beta aussi, le type y fait 3 fois le tour lol...
on dirait que j´ai un don de faire des topic qui depasse au moin 1 message...
Lol. En tout cas c´est hallucinant...