mec_logique bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 15:35:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wouaaaaaa
4 heures d´attente pour jouer avec des gros pixels .....
Vive la Révolution
Vive la frustration aussi
oust
J´ai lu ça aussi, 4h contre 30 minutes, c´est ridicule du côté de Sony, surtout que c´est pour voir des vidéos in-game seulement, de petites vidéos...On se demande quand même si Sony a pas une idée derrière la tête tellement ils ont foiré l´E3 O_o ils préparent un truc derrière ou quoi
?