CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hé hé...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:29:29

http://www.nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=3316

Impressionant.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:34:29

D´après ce que j´ai lu , l´attente pour accéder à la Wii est de 4 heures contre 30 minutes pour tester la PS3 :)

Dire que les stands sont côte à côte , les types de Sony doivent tirer une sale gueule :hap:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:35:01

je suis jamais allé à l´E3 donc je sais pas si c´est vraiment exceptionnel une file d´attente pareil.

De plus je doute que les stands PS3 soit réellement désertés...

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
12 mai 2006 à 15:35:22

Wouaaaaaa
4 heures d´attente pour jouer avec des gros pixels .....

Vive la Révolution :)

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:37:10

on voit pas mal de monde avec des DS et des PSP

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:41:13

mec_logique bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 15:35:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wouaaaaaa
4 heures d´attente pour jouer avec des gros pixels .....

Vive la Révolution :)

:d) Vive la frustration aussi :o))

oust :d) J´ai lu ça aussi, 4h contre 30 minutes, c´est ridicule du côté de Sony, surtout que c´est pour voir des vidéos in-game seulement, de petites vidéos...On se demande quand même si Sony a pas une idée derrière la tête tellement ils ont foiré l´E3 O_o ils préparent un truc derrière ou quoi :p) ?

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:41:44

mec_logique :d) HAHAHA t´es vraiment un mec logique toi... :sarcastic:

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
12 mai 2006 à 15:44:38

Pauvre petit clim il faillote aux Administrateurs :D

Ben il n´y a rien de mal a dire que les gens jouent avec des gros pixel c´est la vérité.

Malgrés ca j´aime beaucoup la Gamecube 1.5 et sa télécommande à mouton

TheSound
TheSound
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:48:23

Il serais interessant d´avoir l´avis des heureux testeurs.
Savoir si c´est plutot positif ou negatif dans la 1ere approche.

Sinon les jeux jouable on des graph omoin equivalant a ceux d´un jeux GC , donc c´est pas moche.

nocd
nocd
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:48:32

Bah la preuve tu dois encore jouer avec une ps2...

"Gamecube 1.5 et sa télécommande à mouton" heureusement que tu lis des trucs et que tu les reprends, sinon t´aurais aucune répartie... c pathétique.

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
12 mai 2006 à 15:51:16

Télécommande à moutons dont Sony s´est inspirée sans vergogne. La manette que tu auras entre les mains traîne depuis plus de 10 ans sur le marché, innovation au pouvoir. Sony va comprendre qu´il ne suffit pas de compter sur de la pub ( mensongère qui plus est) pour attirer du peuple. Ca marche qu´avec les moutons. Et ça a l´air de bien marcher sur toi.

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
12 mai 2006 à 15:54:00

Non je plaisante vous n´êtes pas des moutons, c´est de l´humour voyons, un peu d´humour ne fait pas de mal .....

au fait les mecs y´a duck Hunt qui va sortir sur wiii c´est pas géniale ca.

faudra tous sauter sur le jeu ca va être génial.

bêêêêêêêêêêêêê !! !!

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
12 mai 2006 à 15:56:08

j´ai du mal a croire a tes 25 ans mec logique,tu agis comem un gosse

amizora
amizora
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:02:49

et oui il a mon age !! Je l´aurai en face de moi il y aurai 2 solutions qui se présenterai à moi !!

Solution 1 : je lui tape sur la gueule jusqu´a se que sa me fasse rire !!

Solution 2 : je rigole rien qu´en voyant ça tête d´abruti !!

Je penses qu´il n´a pas été gaté par la vie, il ne faut pas lui en vouloir, il est frustré de ne pouvoir se payer ne serai ce qu´une seule des 3 consoles next gen alors il essaye de nous taquiner pour se valoriser !!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:48:45

mec_logique bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 15:44:38
Pauvre petit clim il faillote aux Administrateurs :D

:d) Mdr :ouch: nawak toi :rire: j´déteste les adminsd e jvcom :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment