CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reportage E3 chez marc olivier fogiel ?

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:15:01

salut,

bon je poste ici vu que j´avais poster sur le forum ps3 mais apparement l´abruti qui sert de modo la bas a juger utile d´effacer mon post mais par contre de laisser les posts débiles de gueguerre et d´auto-masturbation entre fanboys.

donc il parait que chez on ne peut pas plaire a tout le monde, il va y avoir un reportage sur l´E3 et sur la PS3, est ce que c´est vrai ? quelqu´un ayant vu la bande annonce de l´emission qui passe dimanche peut confirmer ?

merci

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
12 mai 2006 à 14:17:27

Aucune idée et pas trés intéressé, pour avoir des reportages sur la PS3, regarde les vidéo de l´e3 de JV.com, tu seras tranquille, pas un bout de Xbox ou Wii ne viendra te gacher le paysage, ya pas à dire,ils sont forts quand meme chez JV.com

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:20:12

c´est sur l´e3 en particulier mais on m´a raconter qu´il parlait de la ps3 pendant la bande annonce.
mais j´ai un doute sur la bonne foi de la personne qui m´a parler de ça, alors c´est juste si quelqu´un ayant vu la bande annonce peut me confirmer

perso ca m´interesse de savoir comment les journalistes de base voyent les jeux video et les differentes concurrences entres les grandes marques

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
12 mai 2006 à 14:20:45

foxforce jeuxvideos.com boude la wii ?

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
12 mai 2006 à 14:52:50

Nan, ils ne la boudent pas puisque leur dernière video lui réserve une partie importante...

nocd
nocd
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:55:39

Je vois pas pourquoi vous dites que JV.com est pro-sony, sachant que le seul jeux à avoir eu 20/20 c´est zelda sur GC...

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
12 mai 2006 à 15:42:07

J´imagine bien le créateur de Mario bross en face de Marc Olivier fogiel

"Alors t´en a pas marre de faire des Zelda et des Mario bross ?"

et lui répondrait
"Mes moutons adorent les suites ...."

Mort de rire :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:43:52

Lilunes bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 14:15:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut,

bon je poste ici vu que j´avais poster sur le forum ps3 mais apparement l´abruti qui sert de modo la bas a juger utile d´effacer mon post mais par contre de laisser les posts débiles de gueguerre et d´auto-masturbation entre fanboys

:d) :rire: tiens, ça m´étonne que ce cher GRAND MONSIEUR BISON face ce genre de connerie :o)) Quel boulet ce mec :sarcastic:

nocd
nocd
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:44:05

PS1, PS2, PS3, complétez la suite....

Mario 64, Mario Sunshine, Mario Galaxy... pas de suite logique... c ballot...

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
12 mai 2006 à 15:46:59

C´est clair que ca fait suite .....

en même temps quand on voit le succes de la Nin64 on allait pas prendre ca comme suite de nom pour une console :)

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
12 mai 2006 à 15:48:00

en même temps prendre Sony pour référence il faut être fan de bigN pour ca

nocd
nocd
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:51:40

T´inquiète que la N64 à eux un bon succès. C´est pas parce qu´il ne s´en ai pas vendu autant que la PS1 qu´elle n´a pas permis à Nintendo de vivre des jours heureux... La preuve ils sont encore la.

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
12 mai 2006 à 15:55:18

Arrete de faire une fixation sur la Ps1 elle ne valait rien comme console (quoi que a coté de la N64 c´était le luxe)

Fait une cure de désintoxicabêêêêêêêêêêê

Z_chardonet_
Z_chardonet_
Niveau 4
12 mai 2006 à 16:21:13

mario 64, goldeneye, perfect dark, zelda oot. Critiquerait-tu les qualités de ces jeux qui ont mis toute l´industrie d´accord?

bien sûr sur PS1 il y a des valeurs sûres c´est indéniable

resident evil 1 (avec des scènes qui relèvent du comique => oh no! it´s a monster...barry you saved me...yeah yeah!)
final fantasy 7: pire traduction francaise de l´histoire du jeu vidéo)
metal gear solid

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment