CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jesite trop olala (business)

taysoncergy
taysoncergy
Niveau 8
12 mai 2006 à 13:18:01

bonjour enfaite voila je raconte ma petite histoir donc enfaite je voudrai acheter soit la xbox360 ou la nintendo revolution mais j´hesite il sont tou les 2 bien vou me conseiller qoi ?

ya qoi dep lusse sur une et qoi de moin sur lautre?enfaite vou pouver me dire aussi pour avoir largent enfaite voici mes recette secreette

jai mis apeprer 520euro pour une des 2 console avec 1 jeux donc jai

200+20+10+60+30=320 euro donc jai 320 euro jai la gamecube avec 4 mannette 2 carte memoire et 4 jeux dont un Zelda edtition limiter une gamex cube boir et jai une psp avec 3 jeux pursuit force ,gta,weapout donc voila je voudrai savoir en gros

Résumer :
Quelle est la diefference entre les 2 console ?
laquelle est la meilleur ?
quelle console a qoi de plus et qoi de moin?
je dois vendre qoi a copmbien pour avoir une des 2 console ?
................

a oui jai oublier je voudrais savoir si quelquin conai le pri de la WII ?? ?? et quan elle sort parceque hier jai regarder les info et on ma dit quelle sortira fin 2006 decembre? parceque pour la psp il avait di fin 2006 et elle et sorti le 1er septembte

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:20:26

Prend les 2 cars la 360 va bientot baisser de prix et la Wii n´a pas encore de prix officiel :ok:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:21:52

les deux consol son tres differante donc une sans l autre n es pas imaginable

bobwc
bobwc
Niveau 9
12 mai 2006 à 13:22:07

sachant que ta déja la gamecubne et les 4 manettes qui seront compatible avec la Wii et ces cartes mémoires, et ces jeux aussi. bah tu peux la prendre, tu t´amusera plus sur Wii que sur 360.

la 360 pour l´apprecier a sa juste valeur il faut claquer 70€ dans un jeu, et il faut un ecran HD. sans HD, sérieu... ca reviens a une console standard. le live ets sympa sur la 360, mais faut payer un abonnement assez couteux (70€ pour un an)

la Wii c´est gratuit sur le live, mais pas aussi développé que la 360

les jeux 360 sont a 70€, un jeu wii sera a 50/60

la Wii dépassera pas les 300€ et sera surement moins, la 360 Core system a 300e vaut pas vraiment le coup, car ya que des manettes avec fil, et pas ed disque dur, la verison a 400€ ets plus profitable dans ce cas la.

taysoncergy
taysoncergy
Niveau 8
12 mai 2006 à 13:22:24

pas pour dire mai tu ve que jai largen ou jai que 13ans et reponder a mes question svp

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:23:54

moi je te conseil d attendre voir se que nintendo nous propose nivaux jeux et a se moment tu pouras desider

taysoncergy
taysoncergy
Niveau 8
12 mai 2006 à 13:25:04

ouai mais enfaite je voudrai pa trop vendre ma gamecube et plusse acheter la WII parceque jai vu zelda et depui que je sui tou peti je sui un fana et vou aurer des video de zelda sur la WII ou lon voi des joueur jouer a la WII elle parai ben

(en gros c un style de eye ty mai a la reel(a oui et il parai que yora un casque ON qui va sortir sa fai lontem que jai vu sa mai je ni croi pa si tra des info dite le moi ))

bobwc
bobwc
Niveau 9
12 mai 2006 à 13:25:22

Bon bah, jcomprend tes rentrée d´argent prend une Wii, dans ce cas la.$

360 vraiment cher. manettes cher aussi, sque tu peux faire.

Revend ta Game cube, sans jeux, sans manette, ou juste une. tes jeux passeront sur la Wii, les lanettes aussi, avec la tune de la game cube revendu tu pourra et payer des jeux Wii

taysoncergy
taysoncergy
Niveau 8
12 mai 2006 à 13:35:31

ok mersi mai enfaite jai 20 par semain parceque je vend des glace cher moi et en moyenne par semaine je me fait 20 euro et a pa de date de sort?

taysoncergy
taysoncergy
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:54:52

?? ??

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:57:15

Rohlala le topic... elles sont completement differentes ! Vois en fonction de ton budjet et ce que tu prefere...

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:02:50

les deux consoles sont très bien.

la wii a pour avantage: la manette super à mouvements, des super jeux nintendo (zelda, metroid...) et elle devrait coûter 200 ou 250 €.

la xbox360: des jeux peut-être un poil plus joli graphiquement (attention c subjectif), + de FPS (peut-être) bien que on est servi sur wii avec red steel et metroid!
GTA si tu aimes (qui ne sortira pas sur wii), oblivion un très beau jeu de rôle.

Si tu prends la wii je te conseille de vendre tes gamecube car tu peux mettre les jeux dessus. Donc garde tes jeux gamecube, voilà.

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:05:20

la xbox360 est déjà sortie. mais elle coûte 400 € avec le disque dur.

la wii elle sort fin décembre normalement mais rien n´est garantie pour la france.

taysoncergy
taysoncergy
Niveau 8
14 mai 2006 à 12:12:04

vous aver des video de la WII?

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
14 mai 2006 à 12:14:03
Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6