CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si on se liguait 360+Wii

vraimentchiant2
vraimentchiant2
Niveau 5
12 mai 2006 à 14:06:21

scribounet j´te fais un gros bisou :rouge:

scribler
scribler
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:06:57

a la fac y a aps de recreation :-)))

et toi t´es psy? comment t´es pourrie mdr. essaie pas de casser sur ma vie personnel :rire:

je te dis juste que ta gueguerre, ton sentiment de justice est ridicule, des commes toi on en voit defiler 7 par jour, donc la c´est lourd.

mais vaz´y reste borné...je suis sur que "grace" a toi sony va être en faillite.

scribler
scribler
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:09:33

le site est objectif, comme je disais hier a violent, quel jeu sony a eu 20/20...depuis le debut de l´e3 (en comptant les préconf) c´ets nintendo qui a eu le plus de temps des news en "plein feu".

aprés vous pensez ce que vous voulez sur l´objectivité de ce site, mais ce qui m´enerve c´est le nombre de topic "guerre" "alliance" "mort(...)sony" j´ai vraiment l´impression de voir des gamins (peu^t-être j´écris comme un gamin de 12 ans mais vu mon niveau d´étude ca me géne pas trop :-))))

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:13:08

:rire: :rire: vraimentchiant2 :rire:

Moi je suis ingenieur si tu veux savoir et à la fac on fait pas grand chose :rire: on peut dire que c´es la récreconstante!!! :rire:

Je ferai pas faillite à sony mais j´eviterais de prendre leurs produits car j´en ai un peu marre de me faire gaver par des conneries!

Tu ne comprends pas que ce que l´on defend c´est l´intégrité journalistique d´un site qui se dit "multi supports" ça ça te dépasse peut être et tu ne comprendra alors jamais que quand tu regarde TF1 tout n´est pas vrais :question:

On est ps de bon petit mouton et il faut un peu impliquer les gens de la maitrise de l´information qu´il recoivent car apres tu achete une PS3 est tu te crois champion alors que tu t´es fait enculer

T´achete aussi un Gillet mach 3 power pour avoir des abdo....tu vois?

vraimentchiant2
vraimentchiant2
Niveau 5
12 mai 2006 à 14:13:25

...sur les fesses... :-p

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:16:13

Tu trouve normal que tout les test 360 ainsi que la conference n´ont plus de première page??? moi je trouve ça un peu bizard et je crois qu´il sont de moins en moins dicret sur leurs penchant.

Toi qui dit d´aller voir les autres site, ben va les voir justement tout le monde dit que la conference M$ est une des meilleurs jamais faites et apres tu regarde l´interview de Dinowan

Je trouve hallucinant que microsoft propose enfin de pouvoir jouer sur une 360 contre des gars PC!!
C´est dingue comme news non? et ben Dinowan ça le choc pas trop lui! Depuis le temps que j´esperai cette compatibilité...

scribler
scribler
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:18:38

je concéde que je me suis ptétr un peu emporter sur le coup, pke le nombre de topic est lourd...vraiment.

maintenant ca me fais marrer ton truc de journal, pke en paralléle de la fac (tu sais le truc ou on glande rien) ba je travaille dans un journal local, et tu sais quoi, c´ets la qu´on voit comment ca se passe. eh oui sur tf1 il dise de la merde, mais la pression sur une chaine comme tf1 est différent de la pression qui doit être exercé sur jv.com :o))

aprés dis ce que tu veux sur la afc, je m´en bat, je sais trés bien ce que vaut les études que je fait surtout sur quoi elles vont déboucher mon grand, sinon je n´aurais pas laché hyppokhagne :-)))
mais si tu veux absolumenbt faire une versus de cursus on peut :sarcastic:

sinon j´ai pas de gilette mach 3, j´ai acheté mon rasoir chez un barbier il s´achéte pas en supermarché.

tout ca pour dire mon grand, si tu veux que jv.com soit plus objectif ( :rire: ) fait autre chose qu´une petition...c´ets assez minable. ca me fait pensera la masse manifestante, hop je fais un geste pour me donner bonne conscience et ca me coute rien.

bouge toi plus le cul si ca te tiens vraiment a coeur :-)))

scribler
scribler
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:19:10

pour crosft je suis d´accord avec toi, il passe un peu a la trappe :-)))

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:20:10

Je n´est pas créé la petition... :merci:

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:21:26

c´est ça qui m´enerve, j´ai une console et j´ai pas de newsdecante dessus sur ce site mais comme tu dit y en a plein.

Je ne tient pas à faire la guerre du cursus...loin de moi cette idée :ok:

scribler
scribler
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:23:47

ba disons qu´il la mette pas en plein phare, mais le compte rendu de la conf y est, cherche un peu :-)))

je sais que c´est pas toi qui l´a fait mais il ets aps ici celui qui l´a fait...domc comme c´est toi qui en parle c´ests ur toi que ca tombe mdr.

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:26:47

:merci: au mauvais endroit au mauvais moment c´est ça? mdr

La conf y est mais elle a pas de première page ni les test.
Defois quand je veux voir si un jeux est sorti je vais voir la premiere page et je regarde si y a le test.

Je me suis fait avoir 3 fois à croire qu´il etait pas sorti (top spin, battlefield par ex) pourquoi? ce ne sont pas des jeux de merde et se sont les seuls next gen pour le moment non?

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:29:08

Vont être content de notre débat sur le forum Wii... :lol:

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
12 mai 2006 à 14:30:33

SCribler, tu propose de faire plus qu´une simple pétition, c´est bien beau mais tu as d´autres idées ?
COmme je l´ai dit ca n´aura aucun impact sur le sit en lui-même puisqu´ils vont la supprimer, mais au moins on essai de montrer aux lecteurs non avertis qu´il ne faut pas croire tout ce qu´on leur raconte.
Je veux bien aller mettre le feux à leurs locaux mais j´ai pas l´adresse lol.

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:34:18

:rire: :bravo: mais un incendit résoudrait il vraiment les choses?

Ah si les cheuveux de Dinowan pouvait buler dans le tas....mais juste les cheuveux quand même! :lol

scribler
scribler
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:37:35

lordkrowan Posté le 12 mai 2006 à 14:26:47

au mauvais endroit au mauvais moment c´est ça? mdr

un peu ouais :-)))

je concéde qu´avec xbox ils sont pas fairplay.

sinon moi j´ai pas réfléchis a un moyen de faire écouter votre voix, parce que bon je m´en fiche un peu dsl. mais le seul moyen de faire changer une presse c´est de faire pression dessus, et c´est pas même 1000 (je suis optimiste pour la petitions :-) ) signature de gamer qui fairont pression.

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
12 mai 2006 à 14:44:17

Ouais mais bon, à moins d´être leur hébergeur et de les menacer de hausses de prix ou de leur retirer leurs invitations aux salons je vois qu´est-ce qui pourrait leur faire préssion...

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:46:16

La seule pression qui marcherai c´est le nerf de la guerre: l´argent et donc les gars qui publient les pub ici...mais bon à moins de contacter ce de 360 et de leurs dirent que le site casse la 360 y a rien d´autre

scribler
scribler
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:49:42

moi je dis que c´ets jouable...c´est vrai que le coup de la préconf c´est chaud :mort:

et en plus ca coute rien :-)))

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
12 mai 2006 à 14:59:59

Topic de la conférence de Nintendo sur le forum Xbox360 : 500 messages presque en 1 heure : pas mal non .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-779886-1-0-1-0-0.htm

Chronoxir,forum Xbox360.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment