Jviens de voir la video d´ign, ou Matt interview Kaplan! deja, jlai trouvé bien la kaplan, elle est moche, mais elle a du charme
, bref, en tout cas la question sur le 2nd secret l´a beaucoup géné, et ça se voit bien qu´il a autre chose !!
Deplus, le vrai chardonet n´est plus là, celui qui est ici est un imposteur, et le vrai Z, ne reviendra plus car il s´en ai pris plein la gueule...
Enfin, bref, apres cette interview d´ign, on se dit que les dire de Z ne sont pas encore à enterrer definitivement, et vu la rumeur que j´ai posté plus haut, on est en droit de se dire qu´il y´aura surement un visor!! 