CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk le voile n'est pas tombé entièrement?

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:09:45

D´autant plus que bien des déclarations du style "woooooow les graphismes!!" ou encore " la révolution constitue un compromi entre la console portable et la console de salon", n´ont toujours pas été expliquées...

amizora
amizora
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:13:33

Merci !! Franchement !! Même si tu as raison (se qui très fortement possible) avec ce topic on va finir par voir revenir les mytho !! A quel nom débile on va avoir droit ?? Après LeCardinal (un oiseau) Z_Chardonet (un oiseau également) on va se taper un Mon_Pivert ?? ou LaRougegorge !!

ajayc
ajayc
Niveau 5
12 mai 2006 à 15:15:36

moi j y brancherai bien des lunettes 3d . j ai bcp defendu cette idée mais c est vrai que la conference m a un peu refroidi . d un coté les discours de rigis pouvait servir d intro a un tel systeme mais le discours de iwata va a l encontre . cependant , si terry kaplan annonce un secret pour les hard core gamers permettant de mieux " ressentir " le hardware et le wiimote + si l on fait le lien entre la conference qui semble avoir ete tronquée et la " mission aborted , revenez dans quelques mois " de psycho3ler . le report de l annonce de ce dernier secret ( ON ?) semble avoir ete decidé au dernier moment ( spaceworld ) .
on reviens au classique " wait and see " de l avant e3.
ps: le prix des lunettes de realité virtuelle d emagin vient de baisser de quasiment 50ù ( serais ce dut aux economies resultant d une mise en production a grande echelle ? )

ajayc
ajayc
Niveau 5
12 mai 2006 à 15:17:28

baisser de quasiment 50 % ( desolé )

FAYS
FAYS
Niveau 6
12 mai 2006 à 15:18:24

si 2eme secret toujour il y a quand sera t´il revelé?

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
12 mai 2006 à 15:19:58

Oui bizarre que psycho3ler est arreter le compte a rebour, alors que le deuxieme secret ne serait pas dévoilé ... Coincidence ?

ajayc
ajayc
Niveau 5
12 mai 2006 à 15:23:47

surtout que le " mision aborte " accompagné du smyley decu semble montré que ce n est pas lui qui a decidé ca de sa propre initiative . et comme je l ai deja dit , je ne comprend pas pourquoi un gars qui serait independant arrete comme ca son decdompte du jour au lendemain .si ct vraiment un nouveau fake ou une annonce du genre " je vous ait bien eut " rien ne l aurais empecher de le faire

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
12 mai 2006 à 15:24:28

Le 2eme secret c´est que c´est la Geforce2 16 Mo qui équipe la wii.

:)

okoc
okoc
Niveau 6
12 mai 2006 à 15:25:39

Et puis n´oublions pas égalemenet les propos de pandemic (je crois) qui ont dit "avoir vu des choses tout simplement incroyables derrières des portes closes..."
Une réaction semblable à l´E3? Pas vraiment, même si l´ensemble est très très satisfaisant. En tous cas cela nous permet d´imaginer que certains développeurs connaissent bel et bien le secret, et ce depuis un moment!

ajayc
ajayc
Niveau 5
12 mai 2006 à 15:27:51

peut etre que la strategie de nintendo est de seduire le grand public pour assurer le succes commercial de la wii pendant les prochains mois . puis ajouter les lunettes pour assurer son succes aupres des hard core gamers. nintendo gagne sur les deux tableaux a ce moment . si les lunette avait ete devoilées a l e3 , l impact exeptionnelle de la wii depuis la conference n aurait pas ete la meme ( peur des lunettes souvent abordée sur le forum )

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:41:05

Même si ce n´est pas un truc aussi extraordinaire que des lunnettes, j´espère que nintendo incorporera quand même un truc en plus car sur le long terme, j´ai peur qu´on se lasse un jour du gameplay (malgré que la gyroscopie permette une perpétuelle évolution du gameplay).
De plus que les Ps3 et 360 arriveront bien vite au photo réalisme...

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
12 mai 2006 à 15:43:38

Dans la vidéo ON, un moment il y a un gros plan sur le casque et on voit le reflet du kodak theater ! Je croyais qu´on voyait se reflet uniquement dans la photo des casque ON de différentes couleur qui était apparut en meme temps que la vidéo, mais non ! Se reflet est bien présent (si je n´ai pas rêvé) dans la vidéo aussi !

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
12 mai 2006 à 15:44:59

Le reflet du kodak theater est bien présent dans la vidéo ON a de nombreuses reprises ! Comme si le casque était présent dans la conférence en faites !

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:45:09

ben ça les gars...

okoc
okoc
Niveau 6
12 mai 2006 à 15:48:35

?? ? Tu es sur JTRTA? Parce que dans ce cas on ne pourra plus dire que l´on a pas été prévenu... Honnêtement, si un tel secret devait être dévoilé à l´E3 et qu´au dernier moment tout a été annulé, je doute que le mystère tienne longtemps...

okoc
okoc
Niveau 6
12 mai 2006 à 15:51:45

Ceux qui croient ABSOLUMENT IMPOSSIBLE le retour du virtual boy m´étonnent. Ca serait surprenant effectivement, mais je vois bien nintendo revenchard sur ses anciennes technologies. De plus, nous savons tous pertinament que c´est le futur du jeu vidéo.

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
12 mai 2006 à 15:52:01

D´apres des rumeurs, le Visor sera presenté pendant le TGS 06 de septembre prochain!

Cette extention ou addON sera compatible avec certains jeux, et le 1er jeu specialement adapté a cette expantion serai Metroid3.

L´extention devrait coûter entre 99 et 149 $, un pack devrait etre vendu separemnt avec le metroid + visor =149$ ?? à suivre.... j´espere que c´est vrai :ange:

Aussi la console devrait bien couter 249$ au lancement, et un pack premium à 399$ avec le visor et un jeu.

Attention, ce si reste clairement de la speculation !!

Mais si vrai, alors Z n´aurai pas menti !! :fou:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
12 mai 2006 à 15:53:24

www.nintendoon.com

REGARDEZ LES REFLETS DANS LE CASQUE ! Et regardez autour du casque, quand il est sur fond blanc ! REGARDEZ LES FORMES AU FOND !! !!

TheSound
TheSound
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:55:27

Sa fait partie du plan marketing de Nintendo de devoiler les infos au goute a goute.

Pour que la press reste attentif et a l´ecoute envers Nintendo.
On sait tout des autres consols , y´a plus qu´a attendre leurs sorties (si c´est pas deja fait ^^) , alors que imaginons dans 1 semaines par exemple , Nintendo devoilera une info , et sa fera encore parler de la Wii. :ok:

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
12 mai 2006 à 15:56:32

JTRTA je vois rien :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment