CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII non populaire

gab203
gab203
Niveau 6
12 mai 2006 à 11:51:56

Voila se matin je vai a l´ecole et a ma grosse déseption personne ne connais la WII mais toulemonde jubile a l´idée d´avoire la ps3 et tout le monde pense que c´est siny qu a penser a mettre un détcteur de mouvement dans sa manette :snif:
ils disaient tous "ca l´fait trop""ouia la ps3 trop des beaux graphismes" ......
bon j´en ait remis quelques un dans le droit chemin mais PERSONNE NE CONNAIS LA WII DANS MON ECOLE :snif2:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:53:15

C´est ridicule si tu dis vrai. Va falloir qu´ils se renseignent tes potes parce que bon, faut rendre à Nintendo ce qui lui ait du quand même.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
12 mai 2006 à 11:53:32

ben moi au lycee c est le contraire tout le monde en extase devant nintendo et sont decu de sony (tout comme moi )

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
12 mai 2006 à 11:55:38

les plus jeunes aiment la ps3?
ca fait l effet inverse

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:57:46

Personne connait la Wii parce que si ils l´avaient appelés Nintendo GameCube 2, tout le monde connaitrait :fete:

Les gens savent que Sony c´est les graphs, tu leur dis PS3 et ils sont contents. Mais si tu leur dévoile plus d´infos comme le prix et la manette. D´un coup ca va moins bien :(

amizora
amizora
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:59:31

Il fallait s´y attendre !! Ce n´est pas avec un E3 génial mais que personne connait et 2 minutes au JT de tf1 que la wii va être connue !! En plus elle a changée de nom !! Avant c´était révolution !! Pour un mec qui aime jouer à une console mais sans se prendre la tête (donc faisant partie du grand public) la wii est un OVNI !! Ils connaissent que 2 consoles la 360 et la PS3 et encore la PS3 est largemant devant !!

La balance n´est malheureusement pas prête d´être inversée !!

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:59:38

bah les fils a papa vont tous s´acheter la ps3, rien que le fait de savoir que c´est la plus puissante sur le papier, ca les fait tripper.

tant mieux : moins de boulets sur le online nintendo

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:02:34

On le sait tous,les pro-Sony qui prennent leur PS2 pour le St Graal,on connu le jeux-vidéo à 12ans avec : PES,GTA etc...Et prennent les autres joueurs de haut(Alors qu´ils n´ont que 14-15ans...)

Voila ^^

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:02:46

Lilunes :d) tant mieux : moins de boulets sur le online nintendo

:rire:

HACK_TARUS
HACK_TARUS
Niveau 4
12 mai 2006 à 12:05:30

Encore un preuve que le marketing de sony frappe fort .Lisez ceci
:http://www.majin-saiyan-universe.com/article-2697
473.html
Il faut parler de la oui, comme je vous l´ai déjà dit, sinon on risque fort de le regretter...

HACK_TARUS
HACK_TARUS
Niveau 4
12 mai 2006 à 12:06:12

:desole:

http://www.majin-saiyan-universe.com/article-2697473.html

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:06:16

Bug de lien :ok:

:d)
http://www.majin-saiyan-universe.com/article-2697
473.html

Cotmar-
Cotmar-
Niveau 3
12 mai 2006 à 12:06:36

Montre leur la video de demo de la manette PS3, ca les calmera.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:08:02

Nintendo a souvent fait des e3 mémorables (je me souviens encore de la présentation de la gc; "nintendo stole the show"...), mais le grand public n´en sait rien du tout. Ce qui compte, c´est le marketing, et c´est là que nintendo peine un peu et que sony est très très bon! Malheureusement...

Chubby
Chubby
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:09:30

c vrai mes potes connaissances rien au sujet de la wii il dise PS3= GTA, FF, PES et basta je vais lacheter y a juste le prix ki pourai les faire reflechir mais la wii ke dale ^^

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:10:15

Je m´interessais pas trop aux news de JV quand la GC a été annoncée malheureusement ... :snif:

Un lien ?

Cotmar-
Cotmar-
Niveau 3
12 mai 2006 à 12:11:02

Et ba tant pis pour eux, ça fait bien longtemps que j´ai laché l´affaire a ce niveau la avec mes potes moutons, ils se prendront une belle carotte et puis c´ets tout, moi perso je m´en fout du moment que moi j´ai ma Wii.

ROWT
ROWT
Niveau 4
12 mai 2006 à 12:14:15

Moi, je ne m´inquiète pas de l´avenir de la Wii, elle sera se vendre, elle a l´innovation et sûrement le prix pour elle. Et le plus bizarre c´est que pour l´instant contrairement à la PS3, elle propose pour le line-up pas mal de titre de style différent.
Et 4 heures d´attente pour jouer à l´E3 contre 30 min pour la PS3 (pour le même nbre de machines dispo, bien sûr), je pense que ca aura pas mal d´influence sur l´opinion public américaine et le bouche à oreille ca à toujours été la meilleur pub.

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:19:14

Personne ne s´inquiete pour la Wii je pense :fete:

gab203
gab203
Niveau 6
12 mai 2006 à 12:24:10

Au moins au Joponn tout le monde joue aux jeux vidéos et tout le monde aime Nintendo ici personne ne conais
l´histoire du JV mais les gens pensent que s´est sony qui a inventé les jeux vidéos..... :-((

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment