CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Théorie sur la Conférence Nintendo...

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
12 mai 2006 à 10:57:52

Bonjour,
Depuis Mardi, j´arrete pas de me demander, "mais pkoi?"...

Pkoi Nintendo n´a-t-il pas dévoilé ce que nous attendions tous, c´est a dire maintes révélations sur le prix, date, secret etc...

Ma théorie est la suivante: C´est la "faute" de Sony.

Je m´explique...

La PS3, sur le papier etait une tuerie, faut pas le nier, une bonne bécane bien puissante, meme si bcp dise qu´elle n´a rien d´innovant (ce qui est pas faux), ca reste quand meme une sacrée bécane...

Mr Nintendo devait s´attendre a une presentation monstre, et avait gardé sous le coude leurs revelations pour contrer Sony, bref une belle bagarre s´engageait...

Mais apres cette conference pourrie de Sony (voulue ou pas?), et bien Nintendo a du se dire qu´il n´etait pas obligé de tous divulger et en garder encore un peu au cas ou...

Voila pkoi on a eu le minimun d´infos sur cette magnifique console qui sera bientot mienne... Wii!!

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:58:45

Et les infos qui n´ont pas été dévoilées le seront d´ici peu :)

arnibus
arnibus
Niveau 8
12 mai 2006 à 11:03:42

Ne nous emballons pas quant aux spécifications techniques de la console, si elles sont dévoilées, je pense que nous seront à la moitié voir le 1/3 de la puissance ps3 - x360

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:08:34

on s en tape qu une console soit au tier ou a moitié plus puissante qu une autre ce qui compte c est le fun quand on joue dessus la dreamcast qui etait moins puissante que la ps2 etait nettement plus agreable a jouer.

pareil la premiere playstation etait moins puissa

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:09:34

pareil la premiere play qui etait mooins puissante que la saturn etait bien plus agreable a jouer.

j ai l impression maintenant que c est graphisme,graphisme et graphisme

lyxx
lyxx
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:14:20
sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
12 mai 2006 à 11:16:12

Ca veut dire qu´on est sur la meme longueur d´ondes lyxx :fier:

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:21:19

Mais étant donné que en ce moment, lyyx fait 10 topics a la seconde, il est difficile de ne pas faire la meme chose que toi :)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:25:15

Ouais, grey2k1, aujourd´hui c´est graphisme, graphisme, graphisme. Il suffit de voir les pro-x et pro-s qui se battent en duel pour savoir qui a la console avec les meilleures graphismes et il suffit de voir comme pleins de joueurs trouvent les graphismes de la wii moches alors que trois mois auparavent, il s´extasiaient devant resident evil 4...
Au moins, si le graphisme apportait quelque chose de concret aujourd´hui ça voudrait dire quelque chose mais c´est juste fait pour "être joli" et attirer les masses. Il y a deux generations, la 3D amenait une nouvelle façon de jouer, la dernière generation l´exploitait et là ...

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
12 mai 2006 à 11:33:43

Je pense que la prochaine date a attendre patiemment , c le GDC en septembre..

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:34:32

C´est quoi le GDC ?

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
12 mai 2006 à 11:36:28

le TGS pardon (Tokyo Game Show), le GDC (Game Develloper Conference) est deja passé... :p)

noituloveR
noituloveR
Niveau 5
12 mai 2006 à 12:25:09

Arrêtez de relancer vos esporis et passions acharnées en proposant des Hypothèses inutiles. Contentez-vous de ce que vous offre la Wii => MAGNIFIQUE. Vous pensez qu´ils ont mis des bornes jouables à l´ E3 alors qu´ils cachent encore un casque ou autre stupidité holographique ?

chichimaru
chichimaru
Niveau 6
12 mai 2006 à 12:28:00

le fait qu´il n´est pas divulger le prix de la wii vien peut etre du fait qu´ils craignent que microsoft diminue ces prix si la wii est tres competitive

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
12 mai 2006 à 12:38:05

noituloveR, si tu as lu mon speech, alors tu devrais comprendre pourquoi il en garde sous le coude...

D´ailleurs, c confirmé par une interview de Matt d´IGN a une responsable Nintendo je crois...

Il lui demande si ya encore des secrets concernant la Wii et elle reponds "Yes! Next question please..."

noituloveR
noituloveR
Niveau 5
12 mai 2006 à 12:56:10

Oui j´ai lu mais je veux dire que çà ne sert à rien d´esperer pour etre deçu, moi je prend énormément de plaisir à l´idée de jouer avec cette Wii telle quelle est présentée actuellement. Je n´attend un port USB en plus ou un diffuseur d´odeur dans la manette

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:00:01

il faut toujours garder un atout,jusqu´a la fin,ca peut toujours servir :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment