En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fan de xbox
satch2005
Niveau 6
12 mai 2006 à 07:04:52
je suis fan de xbox mais alors la bravo pour l innovation et pour le prix voila un constructeur qui se foute pas de notre gueule vive le jeux video bonne journe a tout les gamers