Le premier lien...
http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=DVXA%2CDVXA%3A2006-11%2CDVXA%3Afr&q=wii+juin+revolution&meta=
C´est vraiment nul que l´on ne puisse pas mettre de lien de JV .fr
C´est anti-jeu !!
Pk on peut pas mettre de lien de JV .fr???
Sinon moi sa mettonerais parce que Big N a dit quil serait larguer dans le dernier trimestre de 2006
Peut etre que BigN l´a dit avant de savoir que Sony sortirait la sienne en Novembre... et que du coup...
regarder la date de publication....
Lundi 20 Mars 2006
faut pas trop rever non plus
Miam Yabon
Toutes mes excuses !
Au sujet de jeuvideo.fr
VOUS POUVEZ FAIRE CA : http://www.jeuvideo.fr
CA REVIEN AU MEME