Re,
Certain d´entre vous parle du nuchaku comme étant lui aussi gyroscopique. Ce n´est pas vraiment le cas puisque lui utilise la technologie du "tilt", la même qu´utilisé dans le dual 3.
Donc ces mouvements ne sont pas pris en compte puisque seul l´inclinaison fonction sur ce dernier. Biensur en donnant des coups secs dans une direction cela fait le même effet que le pencher.
Voici le liens ou il compare la dual a la wiimote et ou il parle du nunchaku.
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=5327