Nintendo avait déjà confirmé la présence d´un mode 2 joueurs dans le prochain opus mettant en scène Mario. Et bien lors d´une interview donnée hier par Shigeru Miyamoto en compagnie du responsable du développement de Super Smash Bros. Brawl, M. Sakurai, nous avons appris qu´actuellement était à l´étude l´implantation dans Super Mario Galaxy d´un mode multijoueurs pouvant aller jusqu´à 4.
L´idée pour le moment est qu´un joueur contrôle Mario pendant que les autres interagissent pour empêcher sa progression... mais comme Shigeru l´a précisé, ce mode est encore à l´étude et ils ne savent pas encore comment les joueurs 2,3 et 4 pourront entrer en jeu.
Affaire à suivre donc...
source:
http://e3.p-nintendo.com/news-1064064671.html