Pour que le pad classique ait de l´énergie, le wiimote étant le seul ayant la baterie, tout simplement.
Je vois très mal de toute façon comment tu pourrais prendre le classic pad + le wiimote ac deux mains, mis a part si tu arrives a jouer ac tes pieds ?!