C´est pas malin d´ecrire des choses comme ca, et y´en a qui vont le croire...
Le système de vibration est lui aussi abandonné. Raison évoquée : il pourrait interférer avec le système de reconnaissance de mouvement... Oui, vous lisez bien. La prochaine manette de Sony incorpore le même système que la manette Wii, chez Nintendo. Le joueur pourra bouger la manette pour contrôler un avion par exemple (6 axes de mouvement
no coment