la provoc, c´est bien pour décoincer les gens et s´amuser un peu......la provoc ça se fait occasionnellement....
MAis là, les Sony en ont tous les jours, il y a des moments où il faut savoir lacher prise.
Les traiter de moutons une fois pour déconner, ça passe.........mais là ils sont harcelés, laisser les respirer un peu 