Juste une petite critique. Sur pratiquement tous les trailers on voit des images des jeux in-game. Mais on voit rarement les gens s´exiter avec le pad devant.
On commence à bien connaitre le rendu graphique des différent jeux, et surement meme que ce sera meilleur à la fin, mais rien niveau maniabilité...
Sinon autre reproche, dans le trailer de la conf de presse et de la présentation de RS, on voit les mec se pencher (voir meme se mettre en boule dans le cas de métroide ou suater de son fauteuil...) pour éviter les tirs ou se protéger derriere un obstacle...
J´ai pas l´impression d´avoir vu ce genre de chose sur les différentes vidéo... certe je m´attends pas a ce que le mec se mette en boule, mais que d´un mouvement brusque on puisse s´abriter. Pareil pour se baisser, ca aurait été sympa que ce soit le fait de descendre le pad d´un coup sec, et non pas la gachette (je parle pour red steel)