selon Jeux France la Wii aura SA versoin de PES
vrai?
secondo, il semblerait quie NIGHTS emblematique jeu Sega Satrun aura une suite sur Wii
probable?
pour pes c´est comfirmee mais NIGHTS aussi ?
j´avais pas vu le topic pes, dsl
nights c´est une rumeur,mais il semblerait que Wii
le rumeur de night etait lancée par Famitsu. Pas de confirmation depuis.PES ne m´interresse pas ,mais ca fait un jeu de plus pour la Wii.
in the nights, ..la la la... i want to see your smile again...
a, nights!! que de souvenir exquis!! vive la Wii si elle donne vie a une suite de ce titre exeptionel de sega!
Ca peut également ramener pas mal de monde sur Wii.
Nintendo a vraiment bien joué son coup... Permettre aux développeurs de pouvoir s´exprimer de la façon qu´ils attendaient depuis longtemps.