GN Wii: Parlons un peu de mario Galaxy. Quelle durée estimez vous pour terminer la conception du jeux?
Tezuka: Nous ne le savons pas encore. Ca prendra le temps qu´il faudra pour que ce soit parfait avec le controleur.
GN Wii: Beaucoup de zones de jeux dans Galaxy sont plus petits que tout ce que nous avons pu voir dans les anciens Mario. Y´aura t´il des plus grandes dans la version finale?
Tezuka: Nous pouvons les faire aussi grandes que nous le voulons. Je ne peusx pas vous dire ce que nous allons faire, mais les capacités sont bien là pour nous de les faire plus grandes.
GN Wii: Tous les niveaux seront ils basés sur des lunes et des étoiles, ou y aura t il d´autres zones à explorer?
Tezuka: Je ne suis pas sûr à propos de la variété. Nous recherchons une variété de tailles. Mais sur une variété de type de niveau, je neux rien dire maitnenant.
GN Wii: Quels autres possibilités de gameplay explorez vous encore pour Mario Galaxy?
Tezuka:Rien que je puisse révéler aujourd´hui. Nous testons beaucoup de possibilités pour intéragir avec Mario, alors surveillez bien ce que nous ferons.
GN Wii: Et au sujet du mode multiplayer?
Tezuka: Nous testons différentes options. Nous étudions des idées. De plus, à propos des modes versus, je pense que nous serons plus enclins à créer un mode coopératif de jeux. Plus coopératif que versus style.
GN Wii: Pourrons nous jouer avec Luigi?
Tezuka: J´en sais rien, on verra! *rire*
Voilà en gros... doit être bourré de fautes et autres j´ai pas approfondis, mais l´idée est là.