CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Détails Mario Galaxy en multi

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:52:16

IGN Wii: Let´s talk about Super Mario Galaxy. What length are you striving for with the game?

Tezuka: We don´t know yet. Whatever feels best for the controller is how long it will end up being.

IGN Wii: Many of the land masses in Galaxy are smaller than we´ve seen in other Mario titles. Will there be bigger ones in the final version?

Tezuka: We can make them as big as we want. I can´t tell you what we´re going to do, but the capability is certainly there for us to make them bigger.

IGN Wii: Will all of the levels be based on or around moons and stars, or will there be other areas to explore?

Tezuka: I´m not sure about the variety. We´re looking at a variety of sizes. But about a variety of level types, I cannot say right now.

IGN Wii: What other gameplay features are you exploring with Super Mario Galaxy?

Tezuka: Nothing I can reveal today. We´re trying a lot of different ways to interact with Mario, so please look forward to what we come up with.

IGN Wii: What about Galaxy´s multiplayer mode?

Tezuka: We are exploring some options. We´re looking at some ideas. More than, say, any sort of versus play, I think we´ll be more inclined to do cooperative style of play. More than a cooperative style than a versus style.

IGN: Will you be able to play as Luigi?

Tezuka: I don´t know. We shall see! [Laughs]

http://revolution.ign.comcom/articles/707/707869p1.html

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:55:40

Rah le chien, il lâche presque rien le bougre :sournois:

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
11 mai 2006 à 21:56:13

Francais?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:58:42

Non, anglais.

Markus88
Markus88
Niveau 14
11 mai 2006 à 21:59:46

No comprendo :rire: :rire2:

max08
max08
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:00:20

traductiiiiiionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :fou: :fou: :fou:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:01:33

Je vais faire une bonne synthèse de toutes les réponses déjà:

"peut être. Mais je ne peux rien dire pour le moment" :fou:

Markus88
Markus88
Niveau 14
11 mai 2006 à 22:04:10

:nah:

:merci: kan meme :gni:

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
11 mai 2006 à 22:09:25

bin en faitle journaliste demande si les planettes seront plus grandes parce que celles qu´on a vu été petites....

le gras repond qui peuvent faire ce qui veulent dans la grandeur(assez vague donc)

apres y demande si yaura dautre environement que lespace la aussi il est vague il parle de niveau de certain types a l´etude....

concernant le multicharacters fromit plus un multi en cooperatif quand mode versus

a la fin y dis que peut etre yaura luigi(enfin il repond a la question "nous verrons" ^^"

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
11 mai 2006 à 22:10:36

jai ecrit comme une tanche le multi joueur pardon...

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:18:37

GN Wii: Parlons un peu de mario Galaxy. Quelle durée estimez vous pour terminer la conception du jeux?

Tezuka: Nous ne le savons pas encore. Ca prendra le temps qu´il faudra pour que ce soit parfait avec le controleur.

GN Wii: Beaucoup de zones de jeux dans Galaxy sont plus petits que tout ce que nous avons pu voir dans les anciens Mario. Y´aura t´il des plus grandes dans la version finale?

Tezuka: Nous pouvons les faire aussi grandes que nous le voulons. Je ne peusx pas vous dire ce que nous allons faire, mais les capacités sont bien là pour nous de les faire plus grandes.

GN Wii: Tous les niveaux seront ils basés sur des lunes et des étoiles, ou y aura t il d´autres zones à explorer?

Tezuka: Je ne suis pas sûr à propos de la variété. Nous recherchons une variété de tailles. Mais sur une variété de type de niveau, je neux rien dire maitnenant.

GN Wii: Quels autres possibilités de gameplay explorez vous encore pour Mario Galaxy?

Tezuka:Rien que je puisse révéler aujourd´hui. Nous testons beaucoup de possibilités pour intéragir avec Mario, alors surveillez bien ce que nous ferons.

GN Wii: Et au sujet du mode multiplayer?

Tezuka: Nous testons différentes options. Nous étudions des idées. De plus, à propos des modes versus, je pense que nous serons plus enclins à créer un mode coopératif de jeux. Plus coopératif que versus style.

GN Wii: Pourrons nous jouer avec Luigi?

Tezuka: J´en sais rien, on verra! *rire*

Voilà en gros... doit être bourré de fautes et autres j´ai pas approfondis, mais l´idée est là.

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:24:57

grand merci pour la traduc :)

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:26:35

....ça lui arracherai la bouche de nous donner UNE info??? :fou:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:30:19

Lol : On verra, peut etre, si on veut etc... j´aime bien comment ils lachent les infos xD

Markus88
Markus88
Niveau 14
11 mai 2006 à 22:31:04

:merci: les traducteurs :cool:

Nazedu61
Nazedu61
Niveau 6
27 août 2007 à 09:24:15

up :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment