CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décidément... tout est bon pour gagner

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:52:04

Même s´allier avec le diable? ^^

Bon, diable, j´exagère un peu, microsoft, c´est pas le diable :)

Mais quand même, ca va faire 2 informations de suites qui nous laisses entendre que sony... il faut pas.

D´une part, on apprend par la bouche d´un mec de microsoft que le couple xbox360 + Wii est plus interessant que la ps3... ca fait du bien de se sentir aidé comme ca par la concurence ^^ (c´est quoi la plus belle forme de flaterie, se faire copier ou voir les concurents conseiller ton produit? hum ^^)

Et ensuite pour cette petite news la :

http://www.nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=3289

--> C´est Rare qui se chargera de diddy kong racing sur ds :)

Bien que le studiot appartienne à microsoft, il a eu l´autorisation de faire un jeu, comme à la grande époque N64 sur une consolle nintendo...

Pour mieux entuber sony et sa psp? ^^

Moi, je dis, ils sont sympas avec nintendo je trouve chez Microsoft :P :P :P

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
11 mai 2006 à 21:53:49

bEN en ventant la wii et 3620 = amour sa pousse a acheté la xbox parce que la wii = succes et si une alliance existe on aura pit-etre le retour de rareware

yoshidu91
yoshidu91
Niveau 5
11 mai 2006 à 21:54:03

jespere ke la wii va reussir a surpasser la supernes :ange:

linky43
linky43
Niveau 4
11 mai 2006 à 21:54:32

Hahah moi qui descend Windaube des que je peut....faut voir ce que Big Bilou permet, mais si on a le droit a quelque jeux Rare (des bon hein ^^ pas des PErfect Dark Foireux ^^") comme a la grande epoque....le pied je fait des bisoux a Crosoft et acheterai Windaube Vista ^^

Vahki
Vahki
Niveau 6
11 mai 2006 à 21:54:36

peut être le retour de perfect dark sur nintendo :) ?

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:56:41

De toute manière, la XBOX360 et la Wii ne jouent pas dans la même catégorie!
Ce sont deux consoles complémentaires!
Et au vue de leur conférence, Microsoft s´est donné les moyens d´atomiser Sony et leur PS3 grâce à GTA et PES!!
La XBox360 sera mienne lorsque le pack prenium passera à 299€, c´est à dire en fin d´année

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:57:19

Pour diddy kong, c´est officiel hein

E3 ´06 is also the debut stage for our latest collaboration with Nintendo: we´ve possibly hinted at it in the past, but then again we´ve also hinted at a lot of other things, because we´re like that. Yes, Diddy Kong Racing is our first official DS project, and Nintendo are busily promoting it as part of their next wave of big DS offerings for late 2006. Based on the N64 classic but improved and expanded in ways that only the DS allows, you can see the first shot and movie snippet over on NCL´s website if you haven´t already.

Source : site de rare :)

Quand même ^^"""

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment