Même s´allier avec le diable? ^^
Bon, diable, j´exagère un peu, microsoft, c´est pas le diable
Mais quand même, ca va faire 2 informations de suites qui nous laisses entendre que sony... il faut pas.
D´une part, on apprend par la bouche d´un mec de microsoft que le couple xbox360 + Wii est plus interessant que la ps3... ca fait du bien de se sentir aidé comme ca par la concurence ^^ (c´est quoi la plus belle forme de flaterie, se faire copier ou voir les concurents conseiller ton produit? hum ^^)
Et ensuite pour cette petite news la :
http://www.nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=3289
--> C´est Rare qui se chargera de diddy kong racing sur ds
Bien que le studiot appartienne à microsoft, il a eu l´autorisation de faire un jeu, comme à la grande époque N64 sur une consolle nintendo...
Pour mieux entuber sony et sa psp? ^^
Moi, je dis, ils sont sympas avec nintendo je trouve chez Microsoft :P :P :P