en fait, j´ai plus vu ca comme un reportage sur une nouvelle jouabilité que sur les next gens a proprement parler.
donc la wii a nettement dominé dans le reportage, mais TF1 quand ils montraient les exemples de ce que pouvait faire la manette, il a oublié de preciser que c´etait des demonstration de la Wii et a fait comme ci la PS3 faisait la meme chose ce qui n´est pas vrai.
mais bon, c´est deja une avance, kles gens savent au moins que la console nintendo existe.