CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sur tf1 aussi nananèreuh!!

lyxx
lyxx
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:49:30

cliquez jt de 20h
http://videos.tf1.fr/video/news/lesjt/

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:53:26

j´avait pas vue,cool mais il n´aurait pas du parler de la Play3 est de la Xbox360 lol

lyxx
lyxx
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:55:47

oui mais ils ont commencé d´abord par nintendo! hé au fait...si c´était cà le nouvel ordre mondial du jeu
1 Nintendo
2 Sony
3 microsoft

:question:

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:56:46

decidemment y a meme du boulet chez nintendo forum ...

Tamiss
Tamiss
Niveau 6
11 mai 2006 à 21:56:59

Nintendo, m$, sega et sony (meme si sega est mort niveau console, les jeux dreamcast on toujours été meilleurs que ceux ps2, et je pense qu´ils seront mieux que certains jeux ps3...)

x_360
x_360
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:57:44

par contre se que je compend pas cest qui il parle de la manette ps 3 de la presque meme maniere que la manette wii

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:58:25

Tamiss :d) j´éspere pour toi qu´aucun prosony ne va passer dans les parages il risquerait de mal le prendre :rire2:

lyxx
lyxx
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:59:36

parcequ´il pense que c´est la même chose or ce n´est pas la même chose! c´est pas grave il apprendra en fin d´année quand il fera les présentations on ne sait où... c´estle mec qui travaillait sur le plateau de combien ca coute(juste pour l´anecdote)...

Mengsk33
Mengsk33
Niveau 4
11 mai 2006 à 22:02:09

Enfin faut pas déconner, ils ont (très ?) largement pris part pour Nintendo. Ils ont fait que les encenser du début à la fin !

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
11 mai 2006 à 22:23:07

en fait, j´ai plus vu ca comme un reportage sur une nouvelle jouabilité que sur les next gens a proprement parler.

donc la wii a nettement dominé dans le reportage, mais TF1 quand ils montraient les exemples de ce que pouvait faire la manette, il a oublié de preciser que c´etait des demonstration de la Wii et a fait comme ci la PS3 faisait la meme chose ce qui n´est pas vrai.
mais bon, c´est deja une avance, kles gens savent au moins que la console nintendo existe.

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
11 mai 2006 à 22:25:17

les jamais content sont de plus en plus nombreux on dirait, serait ce une épidémie??

Judhi
Judhi
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:48:21

moi sui conten car on a casimen vu que la wii et que nou ( en tou ca moi c sur) on c cque fer la wii et que la ps3 na pa le nivo

lyxx
lyxx
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:19:43

tu cliques sur journal de 20 heures c´est tou! et il faut avoir real player aussi hein?!

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:30:06

à la 6 (au 6min), ils ont plus parlé du pad "révolutionaire" de la PS3 que du pad wii... Et ils ont annocé la wii à 300€... :non:
Vraiment des boulets eux... ça m´a dégouté! J´imagine les gens qui ne s´y connaisent pas trop aprés avoir vu cet article...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment