je ne sais pas à quoi ça tient mais depuis l´E3 et les confs de Sony, Nintendo et Microsoft on est envahis par les boulets et les pseudo pro machins.
Non mais sérieux il y a combien de topic de flood (parceque c´est ça en fait) qui sont en fait des insultes envers l´une ou l´autre des machines.
Alors voilà ce que je demande:
1°) arretez ça ne sert à rien à moins que ces insultes débiles ne soient votre passe temps favoris
2°) je suis pour que l´on critique c´est consoles du moment que c´est argumenté!!!
3°) si vous voulez comparez les consoles je vous rappelle qu´il y a un forum pour celà alors ne poluez pas des forums inutilement.
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-3-0-1-0-0.htm
4°) dans jeux video il y a jeux ne l´oubliez pas!
et bonne soirée.
ce post a été posé sur plusieurs forums.