Je dirais même plus nintendon n´a jamais été dans le rouge !
Nintendo sont très bien lotis financièrement et si il voulais offrir une machine surpuissante ils n´aurais pas trop de problème car de toutes façon ce n´est pas eux qu fond les proco.
A titre informatif la x360, la ps3 et la wii sont toutes booster par un cpu fait par ibm.
Pour les puces graphique ati pour box360 et wii nvidia pour ps3.
Enfin le cpu dan sune console on s´en fou c´est de la poudre aux yeux. La raison de ces cpu dans le machine crosoft et sony c´est surtout pour géré correctement toutes le coté multimédia !
Pour le jeux c´est le cpu qui compte et apparement nintendo aurait bien caché son jeux ! Mettre une r520 qui,comme annoncé y´a quelque mois, doit être cadencé a 600mhz. (x360 :500 et ps3 : 550)
Dans lesgpu la fréquence joue bcp et la puce r520 est proche de celle de la box360.
Bref attendons de voir ce qu el amchine est réellement capable de faire.