CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exclusivité

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
11 mai 2006 à 21:42:00

Et si demain Squar et Konami ainsi qu´Ubi décident de donner l´exclusivité des jeux à nintendo, vous pensez pas que sony est légerement mort. Parce que rien que pour ff, il y a plein de fan qui changeront vite de console pour avoir le jeu.

NON?

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:43:04

Il faudrai que Nintendo est les moyens d´acheter les exlus... et si ils font une console axé sur le gameplay, c´est - en partie - parcqu´ils ne peuvent pas investir autant que Sony et MS dans la recherche de CPU/GPU surpuissant

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:44:04

Mais je pense que oui, car simplement pour Twin Snakes (NGC) ... j´ai longtemps hésiter à me prendre un Cube...

yoshidu91
yoshidu91
Niveau 5
11 mai 2006 à 21:44:06

jsui dac la ps3 ne va se vendre ko pti de 12an ki aime gta et encore a 600euro c a voir :rire2:

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
11 mai 2006 à 21:45:03

euh un petite question, sony à l´exclusivité de squar? je savais pas.

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:47:04

Ils ont des actions et des parts de Square-Enix... je ne peux pas te dire combien, mais assez pour voir Final Fantasy XIII, XIV et les suites sur PS3 et non sur les autres consoles...

Square devellope des Cristal Chronicle mais c´est du ´ lot de consolation ´ si j´ose dire sur GC par exemple...

klock
klock
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:47:10

Sony n´a pas d´éxclusivité de square.
Méme si il y sorte de gros titre comme ff13 sur Ps3!

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:50:36

Je suis pas d´accord, Sony à profité de la faillite de Square pour acheter des parts et controler le flux et se faire les exclus qu´ils veulent...

Et puis entre Final Fantasy X et Cristal Chronicle (PS2 - GC) les ventes parlent d´elles mêmes... rien à voir, Sony fait du bénéfice brut avec Square !

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:50:47

sven_minoda

nintendo gagne largement plus d´argent que microsoft et sony (réunis? lol) sur les consoles.

pourquoi? parce que nintendo fait des consoles et était le seul à vendre dessus depuis la n64, pratiquement tous les jeux qui sortent sur une console nintendo sortent de chez eux, ils se sucrent à tous les postes. sony et microsoft se sucrent quand ils sortent un jeu (pas aussi souvent que nintendo donc) et parce qu´ils sont constructeurs.

la plupart du temps, là ou nintendo se met dans la poche tout le prix du jeu qui reviens au développeur, à l´éditeur et au constructeur, sony et microsoft ont rarement ce genre de choses.

et nintendo n´est quasiment jamais dans le rouge, alors ils doivent avoir plein d´argent, la différence c´est qu´ils le mettent ailleurs que dans les exclus.

linky43
linky43
Niveau 4
11 mai 2006 à 21:51:54

Et bien je sais pas, FF Xi n´etait as sortit sur PS2....a cause du Online donc je pense pas qu´il est les exclu, ais c´est sur que d´ici de voir debarquer FF XII sur Wii....on peut attendre.
Par contre vu que Square Enix c´est reconcilier avec Tendo, on a peut etre chance de voir autre chose que des CC (ex: Peut un perso FF dans SSBB ^^) et on aura le droit a un Dragon Quest aps mal nan? (sa sa va jouer aupre des jap quand on connait l´histoire de Dragon Quest ^^)

Vahki
Vahki
Niveau 6
11 mai 2006 à 21:53:16

microsoft à sorti halo quand même.
Les jeux sortie de cher sony c´est quoi ?
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00004274.htm
mdr

macmc
macmc
Niveau 9
11 mai 2006 à 21:59:33

Je dirais même plus nintendon n´a jamais été dans le rouge !

Nintendo sont très bien lotis financièrement et si il voulais offrir une machine surpuissante ils n´aurais pas trop de problème car de toutes façon ce n´est pas eux qu fond les proco.

A titre informatif la x360, la ps3 et la wii sont toutes booster par un cpu fait par ibm.

Pour les puces graphique ati pour box360 et wii nvidia pour ps3.

Enfin le cpu dan sune console on s´en fou c´est de la poudre aux yeux. La raison de ces cpu dans le machine crosoft et sony c´est surtout pour géré correctement toutes le coté multimédia !

Pour le jeux c´est le cpu qui compte et apparement nintendo aurait bien caché son jeux ! Mettre une r520 qui,comme annoncé y´a quelque mois, doit être cadencé a 600mhz. (x360 :500 et ps3 : 550)

Dans lesgpu la fréquence joue bcp et la puce r520 est proche de celle de la box360.

Bref attendons de voir ce qu el amchine est réellement capable de faire.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment