En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quelle sera le line-up de la Wii?
sephiroth_best
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:40:12
je voudrais savoir quellle sera le line-up a la sortie de la Wii?
d´avance
Vahki
Niveau 6
11 mai 2006 à 21:41:02
Zelda tp et metroid prime 3 , confirmer definitivement , le reste je ne sais pas
The_Druid_Celte
Niveau 7
11 mai 2006 à 21:41:19
Red steel non?
sephiroth_best
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:42:36
et smash lui sera t-il du line-up?
Vahki
Niveau 6
11 mai 2006 à 21:44:12
red steel aussi , je l´avais oublié (bien que ce soit un super jeu lol , il y en a tellement) Smash rien n´a été dit à ma conaissance
J-Fr
Niveau 9
11 mai 2006 à 21:45:01
Wii concerto et wii sport aussi Quand à smash il est encore en développement..
sephiroth_best
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:45:59
ok
The_Druid_Celte
Niveau 7
11 mai 2006 à 21:47:34
exite truck aussi Ils ont aprlé de 27 jeux au line-up (si vous remarquer nintendo ne fait aps les meme erreur qu´avant ex sortie en retard et line-up tres povre pour GC)