Non tu suis rien toi ^^.
Miyamoto a dit que si le jeu était pas fini pour la sortie de la Wii, il sortirait dans les 6 mois après la sortie de la console.
En plus, c´est une question de marketing! Regarde, quand ils verront que les ventes de la Wii baissent, Paf! Ils mettent Super Mario Galaxy et les ventes explosent.
T´inquiètent pas ils gèrent
.